Le cunnilingus ? « Non, je fais jamais ça. C'est différent pour les hommes. »

21 Avril 2018
40
504
49
31
Olala mais quel pauvre gars! Mon avis est que toutes les lumières ne sont pas allumées dans la coquille de noix qui lui sert de cerveau.

Je comprend, le pire (enfin pas ses raisons en caca de platine) . Perso j'aime pas du tout faire les fellations. Mais bon, quand c'est pour mon mec que j'aime, je peux à la rigueur le faire. Enfin ça restera anecdotique.

Le truc est que de toute manière j'aime pas trop les cunni. Quand les autres filles m'en parlent ça à l'air super. J'ai dû tomber que sur des bras cassés, ou plutôt des langues toutes mollassonnes parce que à chaque fois l'expérience a été awkward, super malaisant ... et finissant par mes différentes tentatives de raccourcir le truc...
Car douce ironie, à la différence des autres témoignage je ne suis tombée que sur des amants qui direct se jetaient sur ma vulve comme si c'était l'oasis d'une traversée d'un désert! Mdr

Enfin promis, le jour ou je tombe sur un garçon à la langue agile, le virtuose du baiser des lèvres entres les jambes, promis, lui sera enfin mon cornet de glace préféré:bave: (mais keske je raconte moi, dsl mdr)!!!
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
J'ai plusieurs potes qui ne reçoivent jamais de sexe oral de leurs partenaires masculins, alors qu'elles pratiquent la fellation, et qui trouvent ça tout a fait normal.

(Je prend ta phrase pour rebondir mais je l'ai vu ailleurs aussi). Si la personne n'aime pas faire de cunni pourquoi elle en ferait ? J'ai l'impression qu'on parle beaucoup du consentement des femmes mais pas souvent de celui des hommes.
Il y a des femmes qui n'aiment pas la fellation et justement on insiste bien sur le fait que si elles ne veulent pas, il ne faut pas les forcer. Et bien c'est pareil pour les hommes non ? Après si c'est par domination/machisme qu'ils ne le font pas ok on peut râler mais si c'est juste par goût et bien je ne vois pas pourquoi on les accuserai.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
J'ai l'impression qu'elles ont intégré que leur sexe (et leur plaisir hors pénétration) était sale et honteux. C'est ça qui me rend le plus triste, que des filles soient elles memes genees par cette pratique et l'excluent de leurs rapports pour ne pas degouter leur partenaire. Tout comme elles ne font l'amour ni pendant les regles, ni sans etre epilees, par pure délicatesse pour le mec. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas degouter les hommes...

Après, je pense que c'est aussi lié au fait que dans notre société (je parle uniquement de la France parce que c'est ce que je connais, je sais pas comment ça se passe ailleurs) le plaisir (et le sexe) féminin est au mieux vu comme accessoire, secondaire (combien de personnes considèrent qu'après une éjaculation -pénienne, cela va de soi- on marque obligatoirement la fin de l'acte sexuel ? Qu'il est normal que la première pénétration soit douloureuse -voir donne lieu à des saignements- pour les afab ? Que c'est plus difficile de jouir quand on a une vulve que quand on a un pénis ? Combien de gens ne font pas de distinction entre lèvres/clitoris/vulve et vagin ?)(Oui Dico des Filles, je te regarde :goth:) au pire comme tabou ou dégradant (rappelons nous toute la censure autour du clitoris au cours de l'histoire).
La première représentation du clitoris dans un manuel scolaire de SVT date seulement de l'an dernier et son enseignement réel n'est pas bien plus vieux, je pense que c'est assez révélateur sur l'importance que l'on accorde au plaisir féminin et à la bonne connaissance de ce dernier :dunno:

Je remarque aussi (mais bon, là c'est mon expérience perso donc vous en faites ce que vous voulez) qu'en ce qui me concerne j'ai beaucoup de potes meufs cis en relation hétéro -avec des mecs cis- qui ne sont pas satisfaites de leur vie sexuelle, qui n'ont pas ou très peu d'orgasmes et que ça pèse, ce dont les partenaires ne se doutent (voir se soucient pour certains) absolument pas quand ils ne se braquent pas lorsqu'elles tentent d'aborder le sujet :erf:
Certaines études sur la sexualité vont aussi dans le sens d'une certaine asymétrie entre le taux de satisfaction des rapports pour les femmes et les hommes dans les relations hétérosexuelles, même si ça tend à s'égaliser avec le temps (j'en pose un là si ça intéresse quelqu'un : https://antisexisme.net/2015/12/18/sexualite-feminine/)

On vit dans une société qui fait croire que le "vrai sexe" c'est la pénétration (et tout particulièrement : celle d'un pénis dans un vagin), que tout ce qui est en dehors de cette dernière n'en est pas vraiment et ne fait office que de "préliminaires" alors que dans les fait la majorité des personnes dotées d'un vagin trouve plus de plaisir dans la stimulation du clitoris que dans la seule pénétration vaginale.

Et à côté de ça, les hommes (cis) sont incités à voir le sexe comme vital, dû (comme nous l'a tristement rappelé l'attentat de Toronto...), sont incités à faire les meilleures performances possibles (tout en ayant aucun conseil utile pour leur permettre d'y arriver parce qu'encore une fois on leur répète que sans pénétration vaginale point de salut) alors que les afabs reçoivent injonctions contradictoires sur injonctions contradictoires du type (au hasard :rolleyes:) : "Soit disponible pour "le mâle", perfectionne toi, apprends à être désirable, donne du plaisir... mais pas trop parce que sinon t'es une salope, une allumeuse, et ton vagin va s'élargir pour te punir et puis en plus une serrure qui gdhskldfufiofj"

giphy.gif


On éduque pas du tout les gens au plaisir féminin et au final ça pénalise tout le monde.
Je pense qu'il est essentiel qu'on donne de meilleures informations aux gens, que l'on démystifie l'orgasme féminin, et que l'on lève enfin le tabou qui entoure ce sujet. :supermad:
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Ça me fait marrer de voir que la personne qui suce/lèche l'autre pendant le sexe oral soit vue comme soumise, fin je veux dire, quand t'as une partie de l'anatomie de l'autre sensible entre tes dents, t'es tout sauf soumis ! XD
Ça me rappelle l'anecdote d'une amie : avec un de ses exs, elle lui avait dit qu'elle détestait qu'on lui appuie sur la tête pendant une pipe, et le con il le fait ! Résultats : elle l'a mordu et a stoppé net. Je pense qu'il a vite regretté ! :d
Pour ma part, c'est justement parce que je vois le fait d'être celui/celle qui offre comme le/la dominant.e que j'ai du mal à être celle qui offre X) ... je préfère être "soumise", j'adore qu'on me guide, qu'on contrôle mon plaisir, me sentir "possédée" si je puis dire. (Bon après, il n'empêche que je n'ai rien contre le fait d'offrir en retour et que j'ai aussi envie de faire plaisir à l'autre dans ce sens ^_^ mais du coup, c'est vrai que j'ai plus de mal à le faire).

Sinon, pour le peu de mecs avec qui j'ai couché (2), je suis tombée sur des gars qui adoraient faire des cunnis ( ou même anulingus pour le plus téméraire:cucul:), et franchement, ben ça se voyait qu'ils aimaient ça haha ! X) (Et puis big-up à eux pour s'en être battus les couilles de mes poils !)

Sinon, je sais pas vous, mais moi, un mec/une meuf qui ose affirmer haut et fort qu'iel aime faire des cunnis, je trouve ça sexy :winky:...

Bisous sur vos chattes ! <3 (Je deviens indécente, fichtre !)
 
20 Octobre 2017
2 291
40 713
2 564
Non mais ce mec est absolument dégueulasse, dans tous les sens du terme :yawn: Il me dégoûte. D'ailleurs, même avant que ses propos ne ressortent, je m'étais demandé comment des femmes peuvent se mettre avec des mecs comme ça, ouvertement machos, sûrs de leur bon droit, probablement très toxiques. C'est vraiment un truc que je ne comprends pas. Ça me dépasse ! Je sais pas, ça doit être horrible de partager sa vie avec un gros con misogyne dont le système de pensée ne va pas plus loin que "moi homme dominateur, toi femme soumise"... Comment on peut être attirée par ça ? Vraiment, c'est une question qui me taraude depuis un moment :lunette:
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Farfeluue : pardon? :rire::rire::rire:

Avec 70% des messages postés ici qui disent explicitement "bien sûr il ne faut forcer personne", je pense que le consentement de ces messieurs est sauf. :rire: En particulier quand l'argument numéro 1 pour ne pas en réclamer est la peur de dégoûter l'autre. :rire:

Nan mais ça me fait rire quoi. Il est de notoriété publique qu'en générale les femmes sucent bien plus que les hommes ne lèchent, merci le catalogue de pratiques "de base" (via le porno notamment). Ne t'inquiètes pas pour ces messieurs, va. La société s'assurent qu'ils soient bien chouchoutés par des femmes biberonnées à la soumission par défaut. Merci les modèles de séduction complètement déséquilibrés.

(Et non je ne nie pas les mecs qui sont abusés, mais à un moment faut savoir dire et accepter ce qui est sans voler à leur secours.)

Et oui c'est un sujet un peu tendax chez moi car mon ex préférait lécher des meufs épilées intégral. Donc non je ne l'ai pas forcé le pauvre chou :angry: par contre, qu'est ce que ça m'a fait chier ça... Surtout que quand il y allait du coup je ne pouvais pas me détendre sachant ça.

EDIT : du coup j'ai le cerveau qui divague... Vous imaginez si le mode par défaut c'était des meufs dominantes au lit et des mecs soumis? :cretin: Haha ça paraît complètement cocasse tellement c'est pas la norme.:yawn:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Certains messages me font bondir. Sous prétexte que la femme accepte de faire une turlutte, ça implique forcément qu'après ça, le cunni soit un dû, qu'il en ait envie ou non ? Vous n'avez pas lu l'article ou quoi ? C'est leur droit de refuser si la raison est un manque d'envie, turlutte ou pas. C'est pas comme si Mad répétait à longueur de temps d'importance du consentement et qu'une pratique sexuelle n'est ni un dû ni une récompense.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Certains messages me font bondir. Sous prétexte que la femme accepte de faire une turlutte, ça implique forcément qu'après ça, le cunni soit un dû, qu'il en ait envie ou non ? Vous n'avez pas lu l'article ou quoi ? C'est leur droit de refuser si la raison est un manque d'envie, turlutte ou pas. C'est pas comme si Mad répétait à longueur de temps d'importance du consentement et qu'une pratique sexuelle n'est ni un dû ni une récompense.

Je ne pense pas que qui que ce soit considère ça comme un du ou que ça devrait obligatoirement être donnant-donnant à chaque fois, je crois plutôt que beaucoup de madz pointent le fait qu'il y a une asymétrie sociale importante dans les couples de personnes cis hétéros entre les pratiques donnant du plaisir à l'homme et celles données à la femme (voir le très bon message de @PousseMoussue plus haut).

Notre société occidentale a une grande tendance à valoriser le plaisir masculin et ignorer le plaisir féminin : la pipe est le "ciment du couple", la base, alors que les hommes qui pratiquent le cuni mériteraient presque une médaille pour approcher leur lèvres et papilles gustatives de nos vulves mal connues et sales (poils, sécrétions corporelles, odeurs...). Et là, franchement, j'exagère à peine.
L'idée n'est pas de forcer les hommes cis à faire des cunis un par un individuellement, mais de dénoncer un biais social qui fait que ces derniers, en couple hétéro, lèchent beaucoup moins que leur partenaires ne sucent.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Certains messages me font bondir. Sous prétexte que la femme accepte de faire une turlutte, ça implique forcément qu'après ça, le cunni soit un dû, qu'il en ait envie ou non ? Vous n'avez pas lu l'article ou quoi ? C'est leur droit de refuser si la raison est un manque d'envie, turlutte ou pas. C'est pas comme si Mad répétait à longueur de temps d'importance du consentement et qu'une pratique sexuelle n'est ni un dû ni une récompense.
Au final,c'est souvent dans le même sens. Tu trouves ça normal?
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@cryhouse : je ne pense pas que ça va se perdre magiquement au fil des générations. Il suffit de voir l'itw édifiante de l'actrice porno qui se plaignait d'être harcelée par des ados. Ça va être changé grâce à des coups de geule, des contenus pour reprendre les conneries de mecs publics comme celui de cet article, de la sensibilisation auprès de nos proches (et des coups de pieds au cul :ninja:).

Les comportement n'évoluent jamais pas magie. Ils évoluent parce qu'il y a des gents pour l'ouvrir et taper du point sur la table.

Je ne dis pas que tu penses ce que ta phrase semble affirmer, mais je le précise au cas où parce que j'ai plusieurs fois entendu cet argument, que c'est les mecs les plus vieux qui posent problème, les vieux sales, pas les jeunes good guys. (Lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes