Ouuuh, je commence un tableau récapitulatif de mes dépenses et ça fait franchement peur. En résultat, en avril, j'ai fait n'importe quoi. J'ai dépensé plus de trois fois le montant des dépenses fixes en dépenses occasionnelles (sorties, fringues, resto/bars et mal-bouffe même si je compte aussi les vacances dedans). Ça craint, il faut que je me reprenne. Sérieusement.
Je vais donc:
-continuer de noter mes dépenses et arrivées d'argent
-tenter de vendre des livres sur momox
A ce propos, quelqu'un saurait où je peux vendre un petit lecteur dvd neuf jamais servi mais déballé ? Il ne part pas sur Leboncoin
-tenter de vendre mes fringues sur vinted (y'a un moment où je peux pas baisser plus les prix aha)
-me raisonner sur les verres en bars et les bouffes dehors
-réfléchir avant d'acheter et globalement arrêter d'acheter des fringues tout le temps
-mieux et plus cuisiner pour mes dîners
-arrêter de retirer à tout va alors que je me souviens plus pourquoi
-voir en avance pour les cadeaux de Noël, d'anniversaire et les vacances
Je ne vais pas me restreindre à 0 dépense dès maintenant vu que je pars ce week-end mais je vais m'y rapprocher le plus possible pour changer ma façon de faire les choses et de voir mon argent.
Je vous sous-marine depuis le début, maintenant j'agis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais donc:
-continuer de noter mes dépenses et arrivées d'argent
-tenter de vendre des livres sur momox
A ce propos, quelqu'un saurait où je peux vendre un petit lecteur dvd neuf jamais servi mais déballé ? Il ne part pas sur Leboncoin
-tenter de vendre mes fringues sur vinted (y'a un moment où je peux pas baisser plus les prix aha)
-me raisonner sur les verres en bars et les bouffes dehors
-réfléchir avant d'acheter et globalement arrêter d'acheter des fringues tout le temps
-mieux et plus cuisiner pour mes dîners
-arrêter de retirer à tout va alors que je me souviens plus pourquoi
-voir en avance pour les cadeaux de Noël, d'anniversaire et les vacances
Je ne vais pas me restreindre à 0 dépense dès maintenant vu que je pars ce week-end mais je vais m'y rapprocher le plus possible pour changer ma façon de faire les choses et de voir mon argent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous sous-marine depuis le début, maintenant j'agis.