JILT Le défi 2 semaines = > 0 dépense

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
J'ai fait pas mal de dépenses mais il me reste encore des sous sur mon compte donc je m'en sors pas trop mal. Je note désormais toutes mes dépenses, ça me permet de mieux m'en rendre compte et de faire plus attention. Les prélèvements bancaires et le prélèvements de mon abonnement téléphonique viennent de tomber, c'est malin, ils pouvaient pas faire ça en début de mois :scream:

Bref, sinon c'est bientôt la Geekopolis, je vais essayer de rester raisonnable. XD

Bouuuuh, je fais bien de faire attention à mes dépenses : j'ai déclaré mes revenus en ligne et j'ai 600€ d'impôts qui m'attendent...
Et oui les impôts qui tombent ça fait mal >_< pour ma part j'en ai pour 1752€ et mon copain aussi en doit pas mal, on va payer en plusieurs fois sinon ça va pas être possible!
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Mensualiser les impôts, c'est le plus pratique pour éviter le coup de massue du mois de mai :fleur:
Mais c'est pas possible la première année, par contre, faut le temps de le mettre en place.


:cupidon:<- lui n'a aucun rapport mais j'arrive pas à l'enlever.
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai craqué mon slip aujourd'hui : j'ai acheté des lunettes de soleil parce que j'en avais marre de me cramer les yeux. 121 balles... (mais j'ai eu -20% et une paire gratuite pour ma fille) :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Omabeline
23 Avril 2015
20
65
24
Capbreton
www.facebook.com
Je suis ce topic depuis le début, j'ai glané quelques infos de ci de là c'est super de partager des conseils!
Pour ma part, je suis saisonnière, je travaille très peu dans l'année grand max six mois mais mon pôle emploi n'est pas fameux (je rêve d'un boulot à l'année!!)
j'ai un voyage a financer cet hiver + quelques réparations sur ma voiture + les dépenses fixes chaque mois, donc économies obligé!
- fini les vide-greniers tous les dimanches
-j'ai refusé un resto vendredi dernier
-j'ai des envies de shopping mais je fini toujours par me dire que je n'en ai pas besoin.
-j'ai mis en place un virement automatique de 50 euros/par mois du compte courant vers le livret A et à la fin du mois je vire ce qu'il reste. Par contre ce n'est pas évident quand on a un salaire qui varie beaucoup..
- je ne prend plus la voiture pour les courts trajets donc vélo, en + je fais mon sport comme ça
-lessive / liquide vaisselle / produits ménagers fait maison.
- on ne mange plus de viande depuis des années
-j'ai les repas du midi fournis sur mon lieu de travail
-je privilégie les petites annonces locales surtout sur Facebook et Leboncoin.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai fait mon budget prévisionnel du mois de juin et du mois de juillet. J'espère ne pas me planter et évaluer comme il faut ! Pour le mois de juin, j'ai une marge de manoeuvre très restreinte :erf:. Pour juillet, c'est un peu plus large. Comme on part deux semaines chez mes parents, ça fera deux semaines de courses en moins. Et connaissant la générosité de mes parents, je sais qu'ils ne nous laisseront pas payer grand-chose sur place. Et à ce moment-là, j'aurai de toute façon mes chèques vacances pour aider.
Ca n'empêche que je ne peux pas me permettre de folies, quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Omabeline
M

Membre supprimé 180988

Guest
je me joins à vous pour ce défi, faut que je tienne 3 semaine avec 30 euros :sweatdrop: ça va pas être facile tout ça
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@sophia_loca : effectivement, gros challenge. Quand tu dis "tenir", tu veux dire pour les sorties, les loisirs, etc ? Ou aussi en comptant de l'essence ou des transports ou des courses ?

EDIT : bon, bah les dépenses continuent. Je vais chez le médecin ce matin. Hier, j'ai foutu 20 euros de carburant dans la voiture en réserve de mon mec qui est grave à découvert. Heureusement, le salaire tombe demain...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes