@Omabeline aaah comme je te comprends nous împots et notre taxe d'habitation avec mon conjoint ont atteints 4 chiffres (et je suis au chômage depuis avril)
J'avoue que ça cogne le budget ! Ça prendra du temps mais tu y arriveras. C'est juste dur au départ de se priver
@Sara B. Mais si tu peux y arriver ! C'est une étape difficile mais impossible n'est pas Mad'Z

J'avoue que ça cogne le budget ! Ça prendra du temps mais tu y arriveras. C'est juste dur au départ de se priver
@Sara B. Mais si tu peux y arriver ! C'est une étape difficile mais impossible n'est pas Mad'Z

Bon allez, je supprime l'appli de mon tel pour ne pas être tentée... Surtout que là j'en avais pour 50€ de gadgets inutiles. J'ai vraiment du mal à rester longtemps sans dépenser... 

.
). Et il y a le premier anniversaire de ma fille dimanche. Je ne peux pas ne rien faire. Ce qui fait que j'ai prévu 150€ environ pour ces deux événements : essence, péages pour l'un, et décorations, nourriture pour l'autre. Et après c'est Noël et là je suis mal parce que je n'ai clairement pas les moyens de faire des cadeaux "comme d'habitude" à ceux que j'aime ("comme d'habitude" = très nombreux, sans regarder le prix. Pas forcément cher, mais parfois si).