J'ai franchi une limite. Un interdit. Un truc que je n'aurais jamais osée faire avant. C'est un peu comme la première cigarette, le premier verre d'alcool où on sait que l'interdit est là, que c'est mal mais c'est à la fois si excitant et grisant.. C'est bien simple, je me dégoûte tant par ce que j'ai fait que par ma réaction. Je suis lâche, débile, conne.. tout ce que je veux en fait. J'arrive pas à croire que moi, la petite Julia bien sage j'ai fait ça. C'est dire comme j'ai flippé en les voyant arriver.
En deux secondes, j'ai vu mes parents qui ne me regarderaient plus jamais de la même façon, les cris et les pleurs. J'ai paniquée, j'ai fui alors que j'aurais du rester.
J'en ai maaare de ce comportement de lâche. J'ai envie de me frapper moi-même. Et j'ai honte, honte, honte.. (oui je me défoule contre moi-même)
Et puis l'autre qui me parle de lui, oh d'un autre, puis encore d'un autre.. faut qu'elle arrête. On est pas dans un monde de bisounours où tout le monde s'aime, où elle peut tomber amoureuse en deux secondes.. j'en peux plus de devoir supporter ces gamineries à deux balles quand il y a d'autres trucs bien plus important.
Enfin.. faut que je l'appelle par rapport à ce qu'on/que j'ai fait ce matin. Je vais pleurer et pas quoi savoir lui dire. Je me dégoûte.
Edit : Ah et bien sur je lui ai rien dit de peur qu'il me juge. Bien, quand il l'apprendra il sera surement ravi de savoir ça.