Coucou ici 
Je suis contente, malgré les douleurs horribles à l'épaule, j'ai pu ranger la maison, passer l'aspi et laver le sol. J'y vois plus clair après 5 jours passés avec mon fils (malade) à la maison.
Je vais essayer de ranger la table où on a une tonne de papiers, on y verra plus clair
et aussi nettoyer un peu la sdb 
Ce matin, ma mère m'a dit de faire "un petit peu chaque jour" pour ne pas forcer sur mon bras mais bon, j'avoue que quand je suis lancée, je suis lancée
Un petit peu HS mais on a enfin déposé notre préavis. Dans 3 mois, on a intérêt d'avoir une nouvelle loc, sinon c'est retour chez papa-maman
Ca me stresse un peu, surtout que ça ne bouge pas trop dans notre coin mais on reste positif hein 

Je suis contente, malgré les douleurs horribles à l'épaule, j'ai pu ranger la maison, passer l'aspi et laver le sol. J'y vois plus clair après 5 jours passés avec mon fils (malade) à la maison.
Je vais essayer de ranger la table où on a une tonne de papiers, on y verra plus clair
et aussi nettoyer un peu la sdb 
Ce matin, ma mère m'a dit de faire "un petit peu chaque jour" pour ne pas forcer sur mon bras mais bon, j'avoue que quand je suis lancée, je suis lancée

Un petit peu HS mais on a enfin déposé notre préavis. Dans 3 mois, on a intérêt d'avoir une nouvelle loc, sinon c'est retour chez papa-maman
Ca me stresse un peu, surtout que ça ne bouge pas trop dans notre coin mais on reste positif hein 
), je pense que ça contrastait fort avec les questions posées juste avant à mon mari (même job qu'elle, parfois 80h/semaine en ce moment, grosses responsabilités, bref) et je sais pas, elle a été surprise. Je lui dis que j'étais assistante sociale, mais qu'après un burn-out, j'ai remis pas mal de choses en question, qu'on a voyagé, puis eu notre fille, et que ça a été une révélation pour moi.
)
je suis actuellement "malade" ( ça me gêne de dire ce mot) suivie au cmp à me batte avec des choses des angoisses et tout ça et eux ils m'ont très vite parle de burn out en m'expliquant qu' on ne s'en remet pas seule et que C'est une vraie maladie . Et tu sais quoi ? A mon boulot on me demandait de ne pas penser de ne pas me former de ne pas réfléchir ( j'étais infirmière en pédiatrie et maternité) j'ai passé des diplômes sur mon peu de temps libres et on me disait que fallait pas que je l'utilise . Alors travail=stimulation intellectuelle je le marre . Moi je suis pas une sportive par contre j'ai énormément besoin de lire de me "stimuler" la caboche comme certain.es ont besoin d'aller courir et le boulot justement ça m'enlevait ça. 

), la maison est propre, les machines sont faites et mon cours de japonais est sur la table du salon. Mais je n'ai aucune motivation, donc je glande dans le canapé, donc je me sens comme une grosse larve, je déprime, je reste encore plus sur le Net, etc. Et pourtant j'ai envie de faire pleins de trucs. Fais ch*er comme on dit.