Mon conjoint vient de retrouver un emploi

il devrait signer son contrat après sa formation, d'ici 3semaines. Et moi je gère ma fille et mon foyer au quotidien et je kiffe tellement; j'ai rarement eu l'occasion de profiter de mon chez-moi que, même si mes journées sont rythmées, je savoure chaque instant; même ceux passés à faire la vaisselle

En fait je me rends compte que j'avais besoin de ça mais je ne me rendais pas compte à quel point. Ca peut paraître plan-plan comme vie mais pour l'angoissée que je suis c'est méga reposant. J'ai toute la journée pour ne penser qu'à ma gueule si je le veux, je ne fais plus la course contre la montre, je vois ma fille grandir, j'ai le temps de cuisiner, de ranger (ma passion

), et je peux prendre tout le temps qu'il me faut si je veux.
Je souhaite que cet équilibre dure, que cet emploi pour mon conjoint soit pérenne, que notre famille soit heureuse comme ça pour longtemps et qu'on n'ait plus -trop- à s'inquiéter des lendemains
@LolaEnCiencia Tes questions sont effectivement trop techniques mais si je puis me permettre: on sort tout juste d'un imbroglio effarant et impossible entre CAF et MSA
Pour vous éviter ce genre de déconvenue je te/vous conseillerai de rencontrer des conseillers de vos deux caisses pour bien clarifier vos statuts et votre situation

Et bonne continuation pour tes projets!