Le défouloir

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je suis avec un connard égocentrique et je fais rien pour changer ça ...
Je pleure sur mon sort en attendant c'est vachement plus intelligent.
Bordel quand est ce que je vais me décider à prendre les choses en mains ? Faut croire que je souffre pas encore assez ou que j'aime bien ça,je voudrais être une autre parfois ,une fille sure d'elle qui a du chien ,qui décide de SA vie,qui ne se laisse pas porter.Putain j'en suis capable ,merde.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mindfulista;1615800 a dit :
J'en ai marre qu'on comprenne toujours tout ce que je dis comme un exemple d'arrogance fou, qu'on me tombe dessus, ces gens qui pensent être tellement plus tolérants que moi parce qu'ils acceptent de perdre tellement de temps pour des broutilles ... J'en ai assez de tout ça, que ce soit ici, qu'on me heurte sans cesse ou qu'on ne me regarde même pas - je suis transparente !! - ou dans la vraie vie où on me toise comme une bête un peu dangereuse. J'ai l'impression d'être prise pour un troll parfois tant on ne me prend pas au sérieux.
Je ne sais pas quoi faire, j'en ai juste marre, je voudrais faire quelque chose, arrêter ça, couper tout, m'éloigner de ce site, de Facebook, de tout ça, me consacrer à ma vie réelle, à ce que j'étudie, à ma meilleure amie, à mes autres amis, arrêter d'essayer de convaincre des inconnus sur le web que je ne suis pas une énième connasse prétentieuse ... Me barrer, ouais, comme les dix ou douze dernières fois où j'ai dit ça. J'ai d'autres endroits où m'exprimer, bordel. En toute quiétude. Bordel. Pourquoi, hein ? Bor. Del. Bref.

Je suppose que tu parles de ce que je t'ai dit dans le topic "J'aime pas les gens" (ou je me trompe complètement hein, c'est possible). Ca n'aurait pas été toi, c'était pareil, si je peux te rassurer. C'est quelque chose qui m'a touchée, oui cela m' a énervée, oui je t'ai trouvé "suffisante", mais je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait. Maladroitement je t'ai demandé de justifier alors que tu n'avais pas à le faire - car c'est ton avis et tu es libre de le penser, quoi que j'en pense et quoi que cela me fasse - et je comprends combien c'est chiant de devoir se justifier sur ce topic (moi-même cela m'est souvent arrivé, moi aussi j'ai eu des propos déplaisants, intolérants aux yeux des autres et avec le recul, de moi-même). Tout cela pour te dire que je ne souhaitais pas te faire de la peine.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai vraiment marre de cette fille, et qui en plus est ma soeur. Dispute horrible où elle me dit que vivement que je me casse de la maison qu'elle n'aie plus à me supporter, que je suis égoiste, que je ne l'écoute plus et tout çe depuis que je suis avec mon copain. Mais merde, c'est n'importe quoi! J'ai envie de pleurer, c'est pas possible d'être aussi méchant avec quelqu'un. Et moi qui faisait toujours passer la famille avant tout, elle peut aller se faire foutre.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Faut toujours que j'aie un problème avec des trucs électriques, que ça soit appareil photo, mp3 ou ordinateur. Je sature, j'en ai marre, et ça va faire 20 minutes que j'attends au téléphone qu'on daigne me répondre côté assistance...
Edit : 3 Euros dans le cul pour entendre que l'ordinateur est trop vieux pour qu'on m'aide, et un site pour racheter un lecteur CD. Yahouuuu.

Quand je serai grande, je me marierai avec un informaticien, et puis merde hein.

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais préféré que tu sois mort. C'est trop compliqué de se poser toutes ces questions sans avoir de réponse - alors que la réponse, tu l'as, t'as juste pas envie de me la donner.

Si t'étais mort, j'aurais pas de réponse, mais ce serait normal.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je lisais un article de mode sur un site féminin commentant le style d'Erin Wasson. La journaliste écrit que "avec son corps parfait, elle peut tout se permettre". Un corps parfait ? Pardon ? Elle a un IMC de 16 !

Donc je suis énervée. Surtout que, flirtant avec les TCAs, ce genre de commentaires ne me laisse pas indifférente. Parce que c'est toujours dans le même sens, c'est toujours la nana qui a un IMC de 16 et pas celle qui a un IMC de 25 (ni même de 22, les filles "normales", les magazines apprécient pas encore trop) qui aura soi-disant un corps "parfait". Machine à fabriquer des complexes...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'en ai marre de cette partition que j'arrive pas à déchiffrer ni à recopier, de ce "groupe" alors qu'il a même pas encore commencé, je veux tout arrêter, ça va me mettre les gens à dos mais je peux pas continuer, fait chieeeeeeeer !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis. Il FAUT que j'ai mon permis.

A

AnonymousUser

Guest
Mais t'es vraiment trop conne ma pauvre. C'est MOI qui regrette de t'avoir connue, j'ai l'impression d'avoir affaire à une kikoolol de 21 ans via ton profil FB. J'ai même plus envie de faire des efforts, t'en vaux pas la peine.

A

AnonymousUser

Guest
Aaaah je suis vraiment en colère.. cette fille qui se dit soi-disant ma "meilleure amie" se permet de me faire des coups comme ça ? Ahaha elle peut m'en envoyer des petits coeurs, des "je t'aimme" et gniahah, rien a foutre je fais la morte pendant quelques jours. Ca me rend malade de voir qu'elle se permet d'interférer dans ma vie comme ça.. qui sait, sans elle j'aurais pu le revoir et.. merde je suis vraiment trop en colère. Bien sur maintenant elle doit être contente, je suis loin, plus de Julia. pour la faire chier dans ces plans parfaits. Je suis loin, tout va bien.. Oh mon dieu.
Maintenant elle va passer une bonne soirée avec eux, avec lui.. pendant qu'elle m'aura bien mis a l'écart.. j'ai envie de pleurer. Faut que je me calme.

(ceci est un post inutile..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes