Le dernier film que vous avez vu à la maison

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Inglorious Basterds de Quentin Tarantino : bon, c'est vrai que c'est parfois bien marrant, très agréable à regarder la plupart du temps, et que le travail sur les langues est joli, mais en dehors de ça...rien, je sais pas, je suis absolument pas arrivée à m'y attacher, ni à y trouver un interet quelconque en fait. Jusque là j'avais trouvé tous ses films réjouissants, soignés, et inventifs, donc je suis assez déçue

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Zombieland ! Enfin !

Bon bah ça va, c'est cool, un peu déçue concernant Bill muray (je dévoile pas le truc hein mais j'en aurais aimé "plus" haha).
C'est pas mal fait, un bon film pop-corn quoi, et Woody Harrelson est supa class, je l'aime un peu quand même.
Non voilà franchement sympa quoi !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Asgard;1346214 a dit :
Je viens de finir Virgin Suicides. C'est quand même une énorme claque , ce film.
La premiére fois que je l'ai vu , c'était tellement une révélation pour moi ...
Je crois que c'est l'un des films qui parle le mieux de l'adolescence et de son mal être.
La musique le rend envoutant , son scénario tragique et son visuel sublime.

(très décousu comme critique mais il y a tellement à dire sur ce film !)

Non mais ça correspond bien a l'état d'esprit dans lequel on ressort après l'avoir ! Décousue ! Mais c'est ça qui est bon !
Ce que je trouve fabuleux, c'est que le film réside justement sur l'esthétisme, et c'est grandiose ! J'adore ce que fait Sofia Coppola, mais je sais pas si elle arrivera un jour à me refoutre une claque comme ça, j'aimerais hein ! mais je sais pas si c'est possible.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ambre;1345182 a dit :
Inglorious Basterds de Quentin Tarantino : bon, c'est vrai que c'est parfois bien marrant, très agréable à regarder la plupart du temps, et que le travail sur les langues est joli, mais en dehors de ça...rien, je sais pas, je suis absolument pas arrivée à m'y attacher, ni à y trouver un interet quelconque en fait. Jusque là j'avais trouvé tous ses films réjouissants, soignés, et inventifs, donc je suis assez déçue

Big-up parce que tu as réussi à expliquer exactement mon ressenti du film !

Sinon j'ai vu récemment Hamburger Film Sandwich (de la team ZAZ, les mecs responsables de la série "Y'a-t-il un pilote..."), qui est une pure tuerie ! Apparemment c'est le film qui a inspiré les Nuls et effectivement tout y est... J'étais vraiment morte de rire du début à la fin, et c'est fou qu'ils aient pu passer la censure à l'époque vu les trucs de dingues qui sont dans le film. Bref, gros coup de coeur !

Et hier, 5x2 sur Arte, j'ai beaucoup aimé, Valeria Bruni-Tedeschi est une déesse. Bon c'est quand même un climat particulier, ça donne une image du couple pas très réjouissante, mais j'ai trouvé que ça sonnait juste. Et le principe à la "Chronique d'un divorce annoncé" m'a beaucoup plu.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai revu Pulp Fiction hier à la télé. J'ai remarqué deux choses qui m'avaient échappé jusque là et donnent tout son sens au film : que c'est QT qui joue Jimmy, la métaphore avec les acteurs has been sur le retour est phénoménale, magistrale; et qu'à la fin, dans le discours de Jules, Dieu, c'est Wolf, la mise en abyme est géniale, ça m'a fait pleurer..

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Virgin Suicides ! J'avais déjà vu la fin quand il avait été diffusé sur Arte (enfin, je crois que c'était Arte, je me souviens pas vraiment). Je n'ai pas été déçue, j'ai vraiment bien aimé. Il est spécial, mais vraiment bien selon moi !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Amistad, de Steven Spielberg. J'ai bien aimé même si c'était long.

J'ai trouvé le héros super sexy et c'est bien dommage que mon copain était loin parce hum, ça m'a bien donné envie de caresser de l'homme nu. :domokun:

Plus sérieusement, ça fait du "bien" de se rappeler des horreurs humaines, que l'esclavage n'est pas si loin et qu'il est important de lutter contre toutes ces inégalités, que quelques hommes peuvent changer les choses.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Twin Peaks et J'ai toujours rêvé d'être un gangster. Twin Peaks m'a foutu une claque, J'ai toujours... est sympathique mais sans plus (j'ai quand même adoré la scène ou les deux ravisseurs appellent le père de la nana, vraiment drôle!).

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Avec un ami: Awake (avec Jessica Alba et Hayden Christensen).
L'histoire d'un milliardaire de New York qui doit se faire opérer du coeur, et qui se fait bien avoir le malheureux.
Le plus épatant, c'est l'opération, le problème de l'anesthésie générale. Ames sensibles s'abstenir, on voit quelques bons détails de l'opération :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes