Le dernier film que vous avez vu à la maison

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Le secret de Brokeback Moutain : Whaou, j'ai vraiment accroché pendant 2h, je pensais qu'il me chamboulerait et ... pas de quoi faire chialer un agneau.
Sinon, la semaine dernière j'ai vu 8 miles, et ça m'a plu.

(Mes commentaires sont bidons ...)

A

AnonymousUser

Guest
Fauteuils d'orchestre
De la belle musique, de bons acteurs, des personnages attachants, un film sympa quoi.

Un monde parfait
Il m'a bien camboulée, j'ai pleuré à la fin et encore 10 minutes après.
Un très bon film mais vraiment triste même si la fin est prévisible.

Irène
J'ai encore pleuré d'ailleurs...
J'aime bien ce film à la base mais cette fois je me suis un peu trop reconnue dans ce personnage, son entourage alors je n'ai pas tant aimé que ça cette fois.:sweatdrop: Cécile de France reste cependant toujours aussi géniale à mes yeux.

Crime à Oxford
Tout simplement magistral :worthy:
Je n'aime pas les films policiers d'habitude mais là j'ai été conquise.

Si tu tends l'oreille
Un chef-d'oeuvre de Miyasaki (côté scénario) peu connu et vraiment très bon.
Je le conseille vivement.

A+Pollux
Nul de chez nul. Je n'ai pas du tout accroché.

Hellboy II
La fin était prévisible dès les 30 premières minutes, dommage.
Par contre les fées des dents et toute les autres créatures étaient vraiment effrayantes du Guillermo del Toro tout craché ça m'a rappelé le labyrinthe de Pan.

J'ai regardé 7 films en 2 jours Houston on a un problème >.<.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Iaoranamoana;1566666 a dit :
Sinon tout les personnages sont réussis. Charlotte est une BOMBE ! Ces répliques à coup de Big Daddy and co sont juste hilarantes. Cette fille est parfaite. Et à la fin, quand elle danse avec le frère du prince et qu'il lui annonce qu'il a 6 ans "Oh au point où j'en suis je peux encore attendre !" Ce personnage respire la joie de vivre.
Oh oui Charlotte est le perso que j'ai préferé, je l'adore : )

A

AnonymousUser

Guest
Thirtheen : J'ai été touché par l'actrice principale. Le film reflète bien l'entrée dans l'adolescence, les conflits parentaux, premières expériences amoureuses.Je me suis reconnue dans certains passages. Un bon film.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Marihuana de Dwain Esper, un film d'avertissement des années 30 contre les dangers de... la marie-jeanne (comment ça vous aviez deviné ?), d'ailleurs le sous-titre est "the devil's weed". Disons qu'en termes de propagande c'est assez énorme tellement l'histoire est over-ze-top, c'est dingue ! En gros le message du film c'est que si vous fumez un joint vous pouvez soit :
-mourir noyée en voulant prendre un bain de minuit toute nue.
-tomber enceinte parce que vous serez tellement stone que vous coucherez avec votre fiancé sur le sable.
-mourir parce que vous avez mis votre fiancée enceinte et que vous vous mettez à bosser pour des pontes de la drogue pour pouvoir gagner de l'argent pour l'épouser.
-accoucher en secret et donner votre bébé, puis vous mettre à dealer pour les mêmes boss que votre fiancé mort, et au final devenir une criminelle aigrie par la vie.
-kidnapper l'enfant de votre soeur pour avoir une rançon, pour finir par changer d'avis quand vous apprenez que cet enfant est en fait le vôtre que vous avez abandonné à la naissance
-réaliser que vous êtes devenue une vraie pourrie, vous piquer pour tenter d'oublier, et mourir d'une overdose

(j'ai mis en blanc parce qu'en gros je raconte l'histoire haha, mais c'est tellement bon que j'ai pas pu résister !)

Conclusion : la drogue c'est maaaaal ! :d Paraît-il que depuis le film a été détourné à de maintes reprises, il faut que j'essaye de voir ça. En tous cas c'est assez intéressant de voir des films préventifs de l'époque, ils n'y allaient pas avec le dos de la cuiller (j'aime les expressions de merde) !

Breeders de Paul Matthews, je m'attendais à un nanar intersidéral et j'ai vraiment pas été déçue, c'est un pur bonheur <3 Acteurs aussi expressifs qu'un poulpe décérébré, histoire totalement WTF, des décors en carton-pâte, des méchants qui sont censés être des aliens mais qu'on voit trop que c'est des mecs en costume en caoutchouc, des dialogues hallucinants tellement ils sont mauvais, des effets spéciaux très spéciaux, une fin très "on a voulu faire un twist pour lancer un 2e volet mais ça n'a aucun sens et ça finit juste en gros LOL", et un fun fact très intéressant : apparemment, toutes les nanas de New York sont vierges, ne mettent jamais de soutif et aiment se mettre à poil sans raison, que ce soit pour faire sa gym sous coke (sisi), touiller une marmite ou parler à sa mère au téléphone. Trop cool !
Un chouette moment donc, je le recommande aux amatrices (il est chroniqué sur Nanarland d'ailleurs) !

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Control, d'Anton Corbijn : sur la vie d'Ian Curtis, chanteur de Joy Division.

J'avais peur d'être déçue comme j'avais lu énormément de critiques élogieuses (note pour plus tard : éviter de lire trop de critiques et faire taire ses proches quand ils vous sur-vendent un film, 8 fois sur 10 on est déçu même si le film est très bien et qu'on l'aurait peut être adoré si on l'avait vu sans préjugés ou attentes).

Breef, ce film est l'exception qui confirme la règle parce que je l'ai malgré tout adoré (la mise en scène, le noir et blanc, les acteurs, tout) et c'est vraiment abusé qu'il n'ait pas eu de grosses récompenses, surtout Sam Riley quoi !! Pu*ain sa performance est superbe, surtout qu'en plus de jouer un rôle difficile, il chante aussi (alors qu'au départ ils avaient prévu de faire un playback).

A

AnonymousUser

Guest
L'imaginarium du Docteur Parnassius, en compagnie de l'amoureux.

Au départ on était parti sur Percy Jackson, mais sa fesait un moment qu'on devait se regarder l'imaginarium.
C'était sympa, mais pas non plus super génial.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1571095 a dit :
Oh qu'est ce que tu n'as pas aimé dans le film ?

Les changements d'acteurs, ils n'ont pas eu le choix d'accord mais 3 fois c'était un peu beaucoup je trouve.
Sinon un manque d'action. Pas que je me suis ennuyé mais l'histoire trainait quand même, j'ai eu l'impression qu'elle à mis longtemps à démarrer et que l'intrigue s'est résolue en quelques minutes.
C'était un film sympa à voir une fois, mais je ne pense pas que je le re-regarderais

7 Mars 2009
71
99
4 714
P.S. I love you

j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!
c'était vraiment tres bien, plein d'emotions!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes