Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
The Rock Horror Picture Show:Je l'avais jamais vu en entier et putain ce film est complétement barrer!(ca part d'ailleurs un peu en coucougnettes à la fin)mais mon dieu que j'aime!C'est un vrai ovni cinématographique,c'est pas actuellment qu'on reverait un film de ce genre,et puis la musique elle rocks,je suis entrain de me repasser le film juste pour la musique!J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans mais ca y est je kiff(par contre j'aime pas le rouge à lèvresde franck).

H

hope-2

Guest
Remember me. : Le film est accrochant. Quand le générique de fin a commencé je suis resté 5 bonnes minutes les yeux rivés dans le vide. Un drame assez bien réalisé.

A

Ancien membre

Guest
L'effrontée de Claude Miller avec Charlotte Gainsbourg jeune et magnifique et La Belle Personne de Christophe Honoré.

(j'ai eu un flash, j'avais mis que "L'effrontée était de Honoré aussi, je perds la boule)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pour la 512e fois, Romeo + Juliet, que j'ai trouvé par hasard dans une boutique d'occaz' à 4€. Toujours aussi kiffant, en plus les adaptations modernes sont super bien trouvées (genre les flingues qui s'appellent "Dagger"), la musique me fait toujours autant vibrer, et ça me ramène à plein de trucs de mon adolescence quand je l'ai vu pour la première fois.
Et puis bon, Shakespeare + Di Caprio = <3
D'ailleurs je ne résiste pas à la tentation :

romeo_juliet.jpg

Voilàààà, plaisir des yeux tout ça.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Remember me, moi aussi.
J'ai pas vu le temps passer et j'ai été scotchée par la fin. J'avais entendu parler d'une fin surprenante mais je ne m'attendais pas du tout à ça.
Par contre la voix qu'ils ont mit à Emilie de Ravin m'a dérangée, c'était pas la même que celle qu'elle a dans Lost.

A

AnonymousUser

Guest
Farinelli, de Gérard Corbieau.

Pas mal. Les deux acteurs principaux m'ont passablement agacée au début, mais une fois passées les 30 premières minutes (le temps de s'adapter à leur jeu), tout va mieux. L'histoire est celle d'un castrat célèbre de l'époque, Farinelli, et de son frère qui rêve d'être compositeur et qui utilise son frère pour parvenir à ses fins ... L'histoire est très romancée, en réalité on décrit Farinelli comme (heureusement !) moins arrogant et énervant que dans le film ; mais c'est un film plutôt agréable à regarder et surtout à écouter : Handel y tient une place importante et sa musique agrémente de nombreuses scènes.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
She's Out Of My League, comédie américaine. Je m'attendais à une autre comédie américaine qui se regarde et pour lequel à la fin de l'heure et demie on se demande pourquoi tant de temps perdu. Mais finalement non. Le film se laisse regarder sans trop de longueurs. Parfait pour une pause entre 2 séances de vautrage au soleil le dimanche.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Confessions d'une accro au shopping.
Soirée filles, c'était le deuxième DVD de la soirée, et puis je l'avais déjà vu... et j'ai même lu le livre.
Un joli moment de détente ! <3 Et puis Tarquin... Nan mais, Tarquin quoi. :bave:

Pour le plaisir des n?ils :

NickCornish04.jpg

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Kick Ass : euh...c'est quoi cette merde ? J'ai vraiment trouvé ça nul. Trop carricatural.

Bliss : géant je me suis éclatée, pas vu le temps passé.

A guide to recognizing your saints : vraiment bien aussi. J'ai beaucoup aimé la réalisation, la façon de filmer...etc. J'ai trouvé ça "vrai", la façon de jouer des acteurs, les dialogues, la "fin"...etc. Vraiment un beau film.

Freeway : le scénario est un excuse aux scènes de violence, le parallèle avec le Petit chaperon rouge fumeux. Pas vraiment un film que je recommanderai.

How to be : je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout. C'est chiant, pathétique et absolument pas drôle.

A

AnonymousUser

Guest
She's out of my league. Bof ... les acteurs sont très ordinaires, aucun n'a "ce truc en plus", l'histoire est affligeante de banalité aussi. J'ai été peu convaincue !

Thin, un documentaire de HBO. C'est sur les désordres alimentaires, on suit le quotidien des patientes d'une clinique en Floride, c'est assez édifiant et très poignant. Le documentaire reste sobre, efficace, distant, mais l'émotion est quand même présente quand on regarde, je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes