Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

Ancien membre

Guest
00786400-photo-affiche-comme-t-y-es-belle.jpg

combien_tu_m_aime01.jpg

20 Juin 2006
717
312
4 814
Millénium 3 : La reine dans le palais des courants d'air : Je voulais finir la trilogie depuis un moment, je n'ai pas été déçue par cet ultime épisode. Y'a une ambiance particulière dans ces films, pas forcément beaucoup d'action mais on y croit et on tremble... :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Entretien avec un vampire : je dois être la seule à ne voir ce film qu'aussi tardivement. J'ai bien aimé malgré la présence de Tom Cruise (l'acteur le plus insupportable pour moi...) mais finalement dans ce film, ça va. Et puis je m'attendais pas à ce genre de film, je pensais que ce serait au moins un peu effrayant mais vraiment pas. Et Kirsten Dunst, wahou.

J'ai aussi vu Coco et Un mariage de rêve (avec Jessica Biel), je me suis ennuyée devant le premier mais bon il y a quand même 2 ou 3 trucs qui m'ont fait sourire (le malentendu sur le spa par exemple...). Par contre le second je me suis endormie devant, j'ai pas du tout accroché.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Into the wild. Waouw, waouw, waouw. Sincèrement magnifique. J'ai vraiment pleurer, ça faisait très longtemps que je n'avais plus pleurer pour un film mais là franchement tout le long du film j'étais au bord des larmes. Il m'a beaucoup fait réfléchir et souvent quand un film me remue comme ça c'est qu'à mon sens il est très très bon. Depuis un bon bout de temps je voulais le voir et j'ai jamais eu l'occasion, j'étais vraiment contente de voir qu'il le passait à la télé. Incroyable film.

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
J'ai récemment acheté le DVD du Rocky Horror Picture Show parce que c'est un film que j'ai toujours voulu voir et j'étais persuadé que j'allais aimer. Ba j'me suis pas trompée, il est génialissime <3 L'ésthétique du film, son absurdité, ses personnages, j'ai tout aimé ! Et, sans aucune raison particulière, j'aime beaucoup l'aspect du lab'.
Ah et puis, c'est une raison évidente mais, LES CHANSONS <3

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Lolita de Kubrick,bon je n'ai pas vu les 15 dernières minutes donc je ne préfère pas donner d'avis définitif,mais je n'ai pas adoré.

Quelqu'un sait-il où je peux trouver Jackie Brown en streaming VOST/VO ?! S'vouplai?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes