Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Shanes;1898381 a dit :
Zodiac hier. Contrairement aux films qui durent 2h30 pendant lesquels on ne voit pas passer le temps, là j'ai ressenti la longueur. Mais - je ne sais pas trop comment expliqué ça - c'est une "bonne longueur" dans le sens où chaque scène était nécessaire à la compréhension de l'histoire. Les plans sont tous d'une grande qualité et les acteurs très bons (Jake <3). Je me suis bien prise dans cette affaire du Zodiac, j'ai bien aimé le film. De plus le doute persiste jusqu'à la fin.
Ben justement, moi je n'ai pas aimé, j'ai trouvé l'histoire longue , le jeu excessif de RDJ m'insupporte de plus en plus, et Jake G. n'est pas assez convaincant. Pourtant j'aime beaucoup Fincher mais là j'ai vraiment été déçue. :erf:

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Hayleen;1905362 a dit :
Ben justement, moi je n'ai pas aimé, j'ai trouvé l'histoire longue , le jeu excessif de RDJ m'insupporte de plus en plus, et Jake G. n'est pas assez convaincant. Pourtant j'aime beaucoup Fincher mais là j'ai vraiment été déçue. :erf:

Moi aussi je l'ai trouvé long mais j'me suis dit que s'il avait été moins long, ça aurait été moins bien expliqué et j'aurais moins compris (l'histoire est assez dur à suivre quand même). Pour le jeu des acteurs j'veux pas trop juger parce que j'ai vu le film en français et je trouve qu'on ne peut juger réellement un acteur que dans sa vraie langue. Mais de toute façon après, chacun ses goûts (:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ce soir j'ai eu l'étrange idée de préférer regarder "Mes copines" sur NRJ12, plutôt que "Gangs of New York" ou "Et au milieu coule une rivière".
Et je pense que je peux synthétiser mon avis sur ce film à l'aide d'un unique smiley : :stare:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Cet après-midi j'ai regardé Ce que pensent les hommes avec Drew Barrymore, Bradley Cooper, Scarlett Johansson, Jenifer Aniston, Ben Afflec etc. J'ai plutôt bien aimé, ça se regarde quoi. Le casting est sympa ( Bradley Cooper <3 ).

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Les quatres saisons d'Espigoules.
Un espèce de documentaire/fiction complétement barré et criant de vérité qui nous fait partager la vie quotidienne des habitants d'un village paumé dans le haut var.
J'ai beaucoup aimé, il y a des scènes vraiment drôles qui valent le détour !

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
La Belle personne. J'ai bien aimé. J'ai trouvé les adaptations de certaines scènes de La Princesse de Clèves bien trouvées, notamment celle de la lettre entre deux homosexuels. C'est bien adapté à notre modernité. Par contre je n'ai pas retrouvé la force pyschologique du livre, le film est loin d'être aussi fort et au final l'histoire entre Nemours et Junie paraît banale et est vite balayée, c'est dommage.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
"Anastasia", le film d'animation de la Fox. J'en avais gardé que de vagues souvenirs, mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise devant la qualité de l'animation (Les mouvements, les expressions, le plis des vêtements). Même si je n'apprécie pas ce film plus que ça, à cause d'un tas d'éléments (le méchant, la fin, le développement des personnages), j'ai passé un bon moment.

A

AnonymousUser

Guest
Lola V. Stein;1917449 a dit :
La Belle personne. J'ai bien aimé. J'ai trouvé les adaptations de certaines scènes de La Princesse de Clèves bien trouvées, notamment celle de la lettre entre deux homosexuels. C'est bien adapté à notre modernité. Par contre je n'ai pas retrouvé la force pyschologique du livre, le film est loin d'être aussi fort et au final l'histoire entre Nemours et Junie paraît banale et est vite balayée, c'est dommage.
Je suis entièrement d'accord!

Exit through the gift shop, Banksy.

Je ne sais pas quoi en penser. C'est un documentaire de Banksy sur Thierry Guetta, un street artiste exilé aux Etats-Unis, mais bien sûr c'est surtout un film sur Banksy. Il y a un côté assez amateur, assez simple; j'ai aimé le sujet du film - le street art me fascine - mais le personnage principal officiel du film, Thierry Guetta, est quelque peu énervant, amateur, persuadé d'être un génie adoubé par un autre génie... quand il ne sert à Banksy que pour parler de lui-même.
C'était bien, mais peut mieux faire.

L

lualdi

Guest
The social network, le fameux film racontant l'histoire de Facebook.
Très intéressant, alors qu'au début quand mon copain m'a proposé de le voir j'y allais à reculons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes