Il était une fois, c'est pas mal du tout, malgrés que ce soit un peu niaiseux par moment
Means girls 2, il est bien mais ça ne vaut pas le 1!
Means girls 2, il est bien mais ça ne vaut pas le 1!
Supernova;2295048 a dit :Les Petits Mouchoirs.
Ahahah la bonne blague! Comment autant de personnes ont pu me dire que ce film était génial? Moi j'ai seulement rigolé en voyant Jean Louis avec ses huitres en repensant aux Guignols de l'Info.
Non mais... c'est plat, les personnages sont exécrables, y'a des actions qui ne servent à rien (j'ai pas vu l'utilité du rôle de Jean Dujardin) les plans sont TROP longs ( pourtant j'aime bien - Gus Van Sant Représente!) mais entrecoupé avec des passages trop rapide, l'effet était écoeurant. J'ai trouvé ce film hachuré, désagréable, et 2h28! Je me suis fait chier pendant 2h28. Heureusement que l'Amoureux était là, mais on riait jaune devant le film genre " Merde, ce truc est une daube "
Le personnage totalement bobo de Marion Cotillard me sortait par les yeux, de toute façon, j'ai trouvé ce film snob à souhait. Sans humour. Bref, c'était l'emmerde total. Et ça ne m'étonne pas de Guillaume Canet. Valait mieux pour lui de rester comédien, que de passer réalisateur.
Leïa;2295099 a dit :American Beauty
Depuis le temps que je voulais le voir, je savais qu'il me plairait !