Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Sex and the City. C'était nuuul, j'ai du perdre les deux tiers de mes neurones. Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais j'imaginais pas quelque chose d'aussi naze. J'ai surtout eu l'impression de regarder des pub Chanel, Dior and co. (pourtant j'aimais bien la série :Pff:)
 
21 Avril 2011
33
10
669
Paris
ah ba moi ce week-end je me suis fait une bonne cure de films :
j'ai revu Ring (version japonaise)
j'ai regardé Ma vie pour la tienne, un film assez dur mettant en scène une mère qui se bat contre la maladie de sa fille jusqu'au bout du film...
j'ai vu aussi Entre adultes, un film assez lent où il ne se passe pas grand-chose, qui est constitué d'une dizaine de petites scènes entre deux personnes, dont une des personnes sera liée à la scène d'ensuite avec une autre personne etc (c'est assez compliqué à expliquer...). C'est un film très réaliste, très cru, très brut mais intéressant.
Et puis, dernier film vu ce week-end: Bully de Larry Clark, qui est un de mes réalisateurs préférés. Ce film traite d'un fait divers réel datant de 1993, sur la vengeance d'une bande d'adolescents qui mettent au point tout un plan d'attaque pour assassiner un de leurs camarades...comme tous les films de Larry Clark, la façon de filmer est toujours spectaculaire, et on reste toujours sur le cul à la fin du film...
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Les Petits Mouchoirs.

Ahahah :yawn: la bonne blague! Comment autant de personnes ont pu me dire que ce film était génial? Moi j'ai seulement rigolé en voyant Jean Louis avec ses huitres en repensant aux Guignols de l'Info.

Non mais... c'est plat, les personnages sont exécrables, y'a des actions qui ne servent à rien (j'ai pas vu l'utilité du rôle de Jean Dujardin) les plans sont TROP longs ( pourtant j'aime bien - Gus Van Sant Représente!) mais entrecoupé avec des passages trop rapide, l'effet était écoeurant. J'ai trouvé ce film hachuré, désagréable, et 2h28! Je me suis fait chier pendant 2h28. Heureusement que l'Amoureux était là, mais on riait jaune devant le film genre " Merde, ce truc est une daube "
Le personnage totalement bobo de Marion Cotillard me sortait par les yeux, de toute façon, j'ai trouvé ce film snob à souhait. Sans humour. Bref, c'était l'emmerde total. Et ça ne m'étonne pas de Guillaume Canet. Valait mieux pour lui de rester comédien, que de passer réalisateur.
 
21 Avril 2011
33
10
669
Paris
Supernova;2295048 a dit :
Les Petits Mouchoirs.

Ahahah :yawn: la bonne blague! Comment autant de personnes ont pu me dire que ce film était génial? Moi j'ai seulement rigolé en voyant Jean Louis avec ses huitres en repensant aux Guignols de l'Info.

Non mais... c'est plat, les personnages sont exécrables, y'a des actions qui ne servent à rien (j'ai pas vu l'utilité du rôle de Jean Dujardin) les plans sont TROP longs ( pourtant j'aime bien - Gus Van Sant Représente!) mais entrecoupé avec des passages trop rapide, l'effet était écoeurant. J'ai trouvé ce film hachuré, désagréable, et 2h28! Je me suis fait chier pendant 2h28. Heureusement que l'Amoureux était là, mais on riait jaune devant le film genre " Merde, ce truc est une daube "
Le personnage totalement bobo de Marion Cotillard me sortait par les yeux, de toute façon, j'ai trouvé ce film snob à souhait. Sans humour. Bref, c'était l'emmerde total. Et ça ne m'étonne pas de Guillaume Canet. Valait mieux pour lui de rester comédien, que de passer réalisateur.

moi aussi j'ai entendu que de bonnes critiques de ce film...et pourtant il me tente vraiment pas. A la vue de ton avis, j'imagine que définitivement, je ne regarderais jamais ce film...
 
L

leia-2

Guest
American Beauty :jv:
Depuis le temps que je voulais le voir, je savais qu'il me plairait !
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 419
13 273
5 874
Jennifer's body, c'est sans plus. Mais c'est plus un film sur certaines amitiés féminines ( malsaines) qu'un film horreur/épouvante. Il y a de bons passages, c'est bien interpréter, mais sans plus.

La vie au ranch, j'ai eu un peu de mal à suivre, mais c'était bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Garage, un film irlandais de Lenny Abrahamson. C'était déprimant; c'est l'histoire d'un homme qui travaille dans une station-service en Irlande. Il est seul, désespérément seul, ses voisins et les hommes du pub se moquent de lui, son employeur le traite comme de la merde; mais il est toujours de bonne humeur et optimiste, essayant de combler sa solitude et de s'occuper. Évidemment un jour tout tourne mal.
C'est un film assez lent, l'intrigue à proprement parler se joue dans les trente dernières minutes; avant ça, tout s'installe, le climat, l'ambiance, la solitude du personnage principal, on s'y attache, et ensuite l'action se déclenche. C'est un bon film, je trouve, en matière d'ambiance et d'attachement à un personnage simple et naïf; j'ai bien aimé.
 
L'incroyable destin d'Harold Crick. Je suis méga fan en fait, j'adore, c'est simple, les personnages sont gentils, doux, et l'intrigue est pas mal du tout. Et puis Emma Thompson et Queen Latifah quoi <3


The BodyGuard Bien que "I will always love you " était la musique au mariage de mes parents (en 1993, donc on peut excuser), ben j'avais jamais vu le film. Et ben, en bonne coeur de guimauve que je suis, je fonds. Tel un chocolat qui reste au soleil. Kevin Costner et Whitney Houston forment un très beau couple je trouve, et Whitney pré "drug-addict-et-mariage-foireux " est TELLEMENT belle.
Je ne vous ferais pas l'insulte de commenter la B.O. Evidemment, j'ai chanté presque toutes les chanson.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai tué ma mère, de Xavier Dolan. Je kiffe ce réalisateur! Il est hyper jeune (21 ans), il a écrit le scénario de ce film quand il avait seize ans, a foutu toutes ses économies dedans pour le tourner, et le résultat est ouf! C'est sur la relation conflictuelle d'un mère et de son fils, faite de malentendus, d'incompréhension mutuelle, d'efforts, d'échecs, de réconciliations; c'était vraiment bien fait, juste, bourré de références et d'humour. Les acteurs sont bons, je n'en connaissais aucun, ce sont tous des débutants je crois, et j'ai adoré ce film. C'est tellement juste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes