Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Le Candidat, un film de Niels Arestrup, avec Yvan Attal dans le rôle principal. L'ambiance est très feutrée, mesquine aussi, on sent bien les petits arrangements politiques dans le couloir, c'est très bien fait je trouve, et Yvan Attal est extraordinaire en candidat présidentiel. Par moment, sa timidité et son manque d'assurance, sa discrétion m'ont fait penser à François Fillon qui semble lui aussi être quelqu'un de "gris", sérieux et minutieux; j'ai bien aimé. C'est politique sans entrer dans la politique, dans les noms de partis, dans le détail. C'est un film sur le fait d'être en campagne et en politique plus qu'un film sur la politique en tant que telle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vanilla Sky, avec Tom Cruise, Penelope Cruz et je ne sais qui encore. Quel dommage de l'avoir vu en VF.. Sinon j'ai adoré. Un film psychologique, bien barré comme j'aime. On a un peu du mal à suivre les hallucinations du personnage par moments, mais bon ça reste compréhensible. Bref, c'était cool :')
 
A

AnonymousUser

Guest
La Petite Voleuse. J'ai assez aimé; surtout pour Charlotte Gainsbourg, à fleur de peau, nerveuse et vivante. Je m'attendais à mieux au niveau des autres acteurs en général, au niveau de l'histoire qui ne m'a pas vraiment emballée, mais j'ai été touchée par les dialogues et j'ai aimé les extraits de chansons d'après-guerre qui entrecoupent le film.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Ysolde_Persephone;2315085 a dit :
Lolita de Stanley Kubrick , bizarre mais sympa je trouve que ça garde bien l'esprit du livre, mais quand on pense que a sa sortie (1975) il a été interdit aux moins de 18 ans! Je trouve ça encore plus étrange enfin c'est les meurs de l?époque mais il n'y a rien de choquant dans le film on ne vois rien on plane dans le doute tout est suggéré..
Je l'ai regardé aussi dernièrement et pendant tout le film je me suis dit "Mais ils sont ou les trucs choquants exactement?"
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Omar m'a tuer. J'en suis sortie très bouleversée je ne sais pas trop quoi en penser, quoi qu'il en soit l'actor Sami Boualija joue extrêmement bien je recommande donc.

Le chat du Rabbin. Bon l'histoire n'étais pas très bien ficelée mais ce chat était bien marrant, j'ai bien ris.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 418
13 271
5 874
Benjamin Button, ce film est une merveille. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je ne pensais pas que je pouvais encore pleurer comme ça.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je me suis fait le grand Saw :danse:
Le dernier et donc pas en 3D, mais je pense ne pas avoir raté grand chose. On les repère facilement les quelques scènettes faites exprès pour la 3D, et c'est quoi... un dixième du film. Donc pas grave.

Le côté thriler était pas mal, même si à force on comprend les ficelles de la saga, on se fait encore quelques fois avoir, c'est ça qui est bon :P
Et j'aime bien ces retournements de situation où on se dit "oh purééée c'est pas vraiiiii", surtout celui là qui m'a soulagé !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre il y a un ou deux détails qui me font penser que "le jeu n'est pas terminé". Sistennnnnse

Et c'est marrant c'est devant celui là que ça m'a fait tilt; en fait Saw c'est Fort Boyard ! Le gain change mais c'est le même principe : faut passer des épreuves dans des lieux crados...

Pour le côté gore, bah c'est gore. C'est une farandole d'idées sadiques pour zigouiller des gens "en beauté". Je me dis les mecs où est ce qu'ils vont chercher tout ça ?!
Leur devise ça doit être : toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes