Le dernier film que vous avez vu à la maison

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'ai regardé Matrix, le premier. Je l'avais jamais vu parce que j'étais persuadée que ce genre de film ne m'intéraissaient pas. Je m'étais trompée !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
We want sex equality. Ça m'a bien fait chier. L'histoire est pourtant intéressante, le sujet du féminisme me parle... mais je n'arrive pas à accrocher à ce genre de film.

L

lily-m

Guest
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux tours.
Je l'ai déjà vu et revu et rerevu mais ça m'étais pas arrivée depuis un moment..; Et la magie est toujours là, quoi <3

5 Décembre 2012
59
30
184
J'ai vu Madagascar 3, j'avais envie d'un dessin animé et pour le coup il était bien mignon. :)

tumblr_m5aw8mh1dQ1rv7lfzo1_500.gif

H

_hazel_

Guest
Oslo 31 août, de Joachim Trier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Amore, de Luca Guadagnino

Passion, cuisine, famille  (et drame..), à l'italienne
Deux films à voir en VO si on aime profiter du charme des autres langues

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Pitch Perfect : Puisque beaucoup de madz en parlaient je me suis lancée. Ben j'ai été un peu déçue, ça reste pour moi une comédie assez banale, la fin est archi prévisible mais bon, j'ai passé un bon moment et ça m'a permis de découvrir Rebel Wilson <3

Kids (de Larry Clark) : New York des années 80, apparition du sida. Ce film m'a foutue mal à l'aise (bon je pense qu'il est dur d'y rester insensible) mais cela dit je pense qu'il fait presque office de documentaire quant à une certaine vision des choses, une certaine jeunesse de cette époque, l'inconscience, l'irresponsabilité. La fin du film m'a encore plus foutue le cafard (je ne spoilerai pas), mais cela dit je pense que c'est à voir pour se rendre compte du chemin parcouru et de celui qui reste. Ça m'a aussi donné envie de pencher sur le travail cinématographique de Clark que je ne connaissais qu'en tant que photographe.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Le Cercle des Poètes Disparus , cela faisait des années que je voulais le voir et on m'a enfin prêté le dvd!
J'ai vraiment,mais alors là vraiment,beaucoup aimé! Déjà je suis une littéraire et une pouet  (individu passionné de poésie,déterminé à en voir à peu près partout,ayant essayé sans grand succès d'en écrire et d'en fabriquer à son tour mais dont l'espoir de réussir un jour une œuvre poétique demeure) dans l'âme et je suis heureuse à chaque fois que je vois des gens qui comprennent l'essence de la poésie!
Et j'ai toujours trouvé Robert Sean Leonard charmant dans Dr House mais jeune il était vraiment beau gosse :cretin:
J'ai adoré le personnage de Knox Overstreet !

Dernière édition :
6 Décembre 2012
82
90
414
alcathoe;3859254 a dit :
The Truman Show. Jim Carrey interprète Truman Burbank, un trentenaire qui est à son insu (pour que son comportement soit naturel), et depuis sa naissance, le personnage principal d'une émission de télé-réalité diffusée dans le monde entier, le Truman Show. Il vit sur une petite île artificielle, et tous ceux qui l'entourent (sa femme Meryl, son meilleur ami, ses voisins...) sont en réalité des acteurs.
Je me suis demandée pourquoi Truman n'avait pas tilté avant, à cause du petit côté "carton-pâte" des habitations et du comportement très stéréotypé des voisins, mais c'est vrai qu'il n'a connu que cela. Je vous le conseille, je trouve pour ma part que c'est un bon film.
LE meilleur film de Carrey, je trouve. :)

27 Mars 2011
491
233
2 324
[img=305x431]http://www.sevensept.com/sites/sevensept.com/files/imagecache/gallery/uploads/images/films/nous_sommes_la_nuit_0.jpg[/img]

tumblr_lqc2jywJtc1qbztxdo1_500.gif

"NOUS SOMMES LA NUIT"

Un film que je qualifierais de surprenant, haletant, et même fascinant.
C'est le genre de film qui te coupe le souffle pendant 1h30.
Un film à base de vampires certes mais pas que !

et puis c'est la première fois que j'apprécie vraiment la B.O. d'un film !

je le conseille vivement à ceux et celles qui ont envie d'un film glamour et qui sort de l'ordinaire. qui plus est un film allemand et non français ou américain ;)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes