@waukesha C'est drôle, moi c'était l'inverse :
: J'ai eu que de très bons retours sur ce film, quand je suis allée le voir j'ai été très déçue du coup, peut-être qu'on me l'avait survendu...
J'ai enfin vu Looper, ce film était maudit, j'avais prévu quatre sorties au ciné pour le voir, elles sont toutes tombées à l'eau, ensuite il était plus à l'affiche
Donc je l'ai enfin vuuu ! Et j'ai adoré, on m'avait dit que c'était très difficile à suivre et à comprendre, mais j'étais très plongée dedans et j'ai pas eu de difficulté à suivre, du coup. Le maquillage de Joseph est super bluffant, son jeu d'acteur aussi. Il ressemble vraiment à Bruce Willis, autant dans ses mimiques que facialement parlant... Et puis l'intrigue, géniale. Un petit regret quant aux personnages secondaires peut-être pas assez exploités, y'aurait eu une heure de film de plus que ça ne m'aurait pas dérangée.
: J'ai eu que de très bons retours sur ce film, quand je suis allée le voir j'ai été très déçue du coup, peut-être qu'on me l'avait survendu...J'ai enfin vu Looper, ce film était maudit, j'avais prévu quatre sorties au ciné pour le voir, elles sont toutes tombées à l'eau, ensuite il était plus à l'affiche
Donc je l'ai enfin vuuu ! Et j'ai adoré, on m'avait dit que c'était très difficile à suivre et à comprendre, mais j'étais très plongée dedans et j'ai pas eu de difficulté à suivre, du coup. Le maquillage de Joseph est super bluffant, son jeu d'acteur aussi. Il ressemble vraiment à Bruce Willis, autant dans ses mimiques que facialement parlant... Et puis l'intrigue, géniale. Un petit regret quant aux personnages secondaires peut-être pas assez exploités, y'aurait eu une heure de film de plus que ça ne m'aurait pas dérangée.

mais comme j'avais vu la mini série de 2006 qui est passée y a pas si longtemps sur Arte, je savais tout de l'histoire alors ça m'a gaché un peu le truc je crois.