Le dernier film que vous avez vu à la maison

11 Mai 2013
41
36
1 074
amypond;4611218 a dit :
Eternal sunshine of the spotless mind, troublant mais touchant.

Des Souris et des Hommes, magique, attachant et très Beau.

Sept Vies, absolument magnifique.

Je savais pas qu'il y avait un film Des souris et des Hommes !! Ça date de quand ?

28 Septembre 2013
129
273
444
L'armée des 12 singes, pas mal de longueurs, dommage.

Mulholland Drive, super, vraiment super thriller ! Un seul visionnage ne permet pas de tout comprendre. C'est le genre de film plein d'indices sont parsemés tout au long du film ;)

Gran Torino, après Million dollar baby  ça y est je crois que je suis fan de Clint Eastwood :icon_4laugh:

1 Septembre 2011
164
228
3 764
Je viens de regarder The Holy Grail (Sacré Graal) des Monty Python : j'ai envie de voir leurs autres films ! :dowant:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Au Bonheur des Ogres : je l'ai vraiment apprécié, l'histoire était très sympa, et visuellement c'était très, très joli.

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Candy, je l'ai adoré il prend aux tripes, pour celles qui aiment Heath Ledger il est à voir mais je recommande en VO!

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Alabama Monoroe <3 (merci les césars).

J'ai vraiment apprécié même si je l'ai trouvé un peu mou. La BO est vraiment chouette (c'est pourtant pas la musique que j'écoute habituellement).
Par contre faut pas le voir en état de déprime, fierté personelle j'ai réussi à retenir mes larmes XD.

1 Décembre 2011
122
70
4 714
Virgin Suicides: Personnellement, j'ai juste trouvé le film long, plat... Ennuyeux. :dodo:

Old Boy (version coréenne): Contrairement à VS, je suis restée en alerte tout le film, qui dure quand même 2 heures. J'attendais les réponses aux questions que je me posais, la raison de cette séquestration, qui lui en voulait autant pour l'enfermer 15 ans... Très bon film!

Kick Ass 2: Tout ce qui faisait le charme du premier n'est plus. Humour de niveau CP, violence gratuite, des morts qui ne nous procure aucune émotion, en bref, un bon gros navet à 28 000 000$ :facepalm:
Même Jim Carey n'a pas voulu faire la promotion du film:
"J’ai tourné Kick-Ass 2 un mois avant [la tuerie de l'école primaire de] Sandy Hook et à présent, en toute conscience je ne peux supporter un tel niveau de violence. Mes excuses à toutes les autres personnes impliquées dans le film. Je n’en ai pas honte mais de récents événements ont causé un changement dans mon cœur".

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier j'ai ENFIN matté la dernière adaptation du Phantom de l'Opéra que je n'avais pas vu (et pas n'importe laquelle) ...
feature_phantom.jpg

Et alors ... GENIAL !
Je ne pensais pas que c'était si adapté que ça du Phantom original, pourtant si, il y a beaucoup de similitudes.
Et c'est tellement riche, les références, les visuels, et je ne parle pas de la musique parce que là, rien que pour la chanson Old Souls j'ai envie de pleurer de joie de m'être enfin penchée sur ce chef d'oeuvre.

Il m'a aussi beaucoup fait penser au Rocky Horror Picture Show, et puis l'ambiance est vraiment super bien menée de bout en bout, le burlesque est vraiment bien amené, il y a un fond et une forme qui s'allie parfaitement.

BREF gros coup de coeur, j'avais presque envie de le re-regarder directement après haha !

(MAIS, après les avoir toutes vu, mon adaptation préférée du Phantom est et reste celle de 1990 en version téléfilm avec Charles Dance. Somptueuse de bout en bout, complètement dingue, brillante, je la conseille vivement.)

30 Novembre 2011
36
21
384
Paris
veganistorm;4637323 a dit :
Virgin Suicides: Personnellement, j'ai juste trouvé le film long, plat... Ennuyeux. :dodo:
Oh mais non!!! Ça fait parti du film. Toute cette torpeur, c'est fait pour te plonger dans la même apathie que les filles, parce que leurs vies ne sont pas extra mais qu'elles ne sont pas catastrophiques non plus. Elles ne vivent pas vraiment. Et Lux est juste ... tellement cool. L'esthétique du film elle même vaut le détour, tu trouves pas?!

Sinon moi j'me suis lancée et j'ai regardé La Vie d'Adèle. Même si Kechiche insiste un peu trop sur le côté "naturel" du film (la sauce partout autour de la bouche, la morve qui coule à flots
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et les scènes de sexe ultra longues et détaillées), malgrè tout ça il m'a beaucoup touchée.

Il est beau

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Deux films Disney :

- Antartica, avec des chiens de traineaux. J'ai pleure comme pas possible !

- A nous quatre : une comedie romantique avec Lindsay Lohan quand elle etait petite (12~13 ans). Deux jumelles separees qui se retrouvent dans un camp de vacances et s'echangent leur place.

J'en gardais un tres bon souvenir et je continue ! Outre le fait que j'ai fangirlise sur Lindsay pendant tout le film (qu'est ce qu'elle etait choupinette, avec ses taches de rousseur et ses cheveux roux !), le film est vraiment agreable, bien mene, drole et emouvant ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes