Le dernier film que vous avez vu à la maison

14 Décembre 2014
39
119
89
Les deux dernier dernier films que j'ai vus, c'est 21 et 22 Jump Street...Je croyais que ce serait de la bonne merde (tout ce que je connais de la comédie américaine, c'est une moitié de Superbad que j'ai détestée de tout mon cœur) mais j'étais déprimée et j'avais besoin de regarder quelque chose d'idiot avec de la bromance pas très subtile (Il faudrait que quelqu'un fasse un jour un papier académique un peu sérieux sur ces mystérieuses amitiés étroites entre des hommes blancs relativement privilégiés qui hantent les écrans américains...Pourquoi ça existe?).
En tout cas, j'ai passé presque quatre heures pliée en deux devant mon PC. Pas mal de morceaux d'anthologie ("Je ne voulais pas être un homophone" ou "Not so Slim Shady"), plein de références pop, un objet actuel et marrant qui ne se prend pas au sérieux...Pis en tant qu'européennes, on a toutes développées une sorte de vision fantasmée des high schools et autres colleges américains, alors y'a un certain plaisir à voir les frat party, le football américain ou les mythiques couloirs pleins de casiers...Pas un grand film profond, mais j'ai bien ri, même si la bromance se fait bien épaisse et un brin lourdingue dans 22. Ça m'a donné envie de voir Foxcatcher avec Channing Tatum en janvier, d'ailleurs! Une histoire tragique avec des mecs qui pleurent, c'est pour moi!:taquin:

• Big up !
Réactions : TouchDarkness
11 Décembre 2014
6
5
64
Un heureux événement ; J'ai vraiment aimé, parcontre sa donne vraiment envie de faire un bébé!
Je suis un cyborg ; Je sais qu'il n'y a pas bcp de personnes qui ont aimé mais moi j'ai vrmnt adoré ce film!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Un heureux événement ; J'ai vraiment aimé, parcontre sa donne vraiment envie de faire un bébé!
Je suis un cyborg ; Je sais qu'il n'y a pas bcp de personnes qui ont aimé mais moi j'ai vrmnt adoré ce film!
C'est marrant car moi au contraire il me donne juste envie de me faire une ablation des ovaires, ce film regroupe toutes mes angoisses liées au fait d'avoir un enfant.

• Big up !
Réactions : renharde et I am Lorde
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je viens de regarder The perks of being a wallflower mais je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou non :hesite:
Je pense avoir bien aimé le film en soi mais c'était différent du livre, certains moments étaient biens mais d'autres étaient modifiés ou pas du tout représenté, j'ai trouvé ça un peu dommage :erf:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
La Fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Bon ok, ça fait genre la cinquième fois que je le revois mais rhaaa ! <3<3<3 Le plus rigolo c'est qu'avant de le voir pour la première fois y'a un an et demi/deux ans, je voulais pas le voir par pur esprit de contradiction (genre "pfff nan mais si tout le monde l'aime ça doit être nul" (je me filerais des claques parfois :shifty: )) et l'image qu'on m'en renvoyait me plaisait pas trop. Je le voyais comme un film niais au possible, commercial, enfin bref, des descriptions qu'on m'en faisait, j'avais aucune envie de le voir.
Pourtant à l'époque Jean-Pierre Jeunet était déjà mon cinéaste préféré de tous les temps, mais voilà je bloquais avec celui là. Et en fait il est tellement génial à chaque fois j'ai les larmes aux yeux devant un tel génie visuel et narratif. Tout ce qu'il fait me parle, ses personnages géniaux, leurs gueules cassées, la beauté des dialogues, les intentions de mise en scène... <3 Au fond il est très loin de tout ce qu'on a pu m'en dire et à chaque fois que je le revois, j'ai mon petit coeur qui bat en me disant que je suis en train de regarder l'un des meilleurs films que j'ai pu voir de ma vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes