Le dernier film que vous avez vu à la maison

K

Kafkanorexia

Guest
Le bruit des gens autour

Sympa à regarder, mais sans plus. Bien que les acteurs soient tous très bons et que le kitsch qui en ressort fasse vraiment partie de l'ambiance "cool"... Ca reste très simple.
Une petite atmosphère à la Aldmodovar qui n'est pas négligeable, mais le scénario reste pauvre. Je vient justement de voir qu'Honoré y avait participé. Et son rôle de photographe relou m'a tuée. :yawn:

Monsieur Lazhar

Je voulais le voir depuis longtemps, déjà. Ce film est tout simplement magnifique. Vive le cinéma québécois.

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?
J'étais juste un peu déçue, j'en aie tellement entendu parlé que je croyais que ce serait plus drôle ^^
Sinon c'est une comédie assez agréable à regarder avec quelques scènes cocasses :)

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai regardé Comment tuer son boss (je voulais voir le 2 mais comme je ne me rappelais plus du tout du 1, c'était tant mieux), je l'ai trouvé très sympa, c'est une comédie classique mais très bien imaginée je trouve.
Là je regarde Comment tuer son boss 2 du coup :cretin:

@Oprah Gaufrette Oh il faut que je revois Billy Elliot tiens, j'étais tellement amoureuse de ce film quand j'étais petite, il est juste magnifique (la fin !) :puppyeyes:

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Expendable 3 : ça se regarde quoi, un vrai film américain, avec un gros cast mais pas d'histoire quoi x)

Si je reste : gros coup de coeur, j'avais lu le livre, mais je trouve que le film est tout autant émouvant, et puis Adam :jv:

M

Mordred

Guest
Hier c'était Usual Suspect (genre, la grande classe un peu) et aujourd'hui, Dans L'ombre de Mary (lui j'avoue, j'ai pas bien compris l'intérêt, m'enfin, je suis contente de l'avoir vu quand même). DEUX CHECK dans ma liste de films à voir !

• Big up !
Réactions : Beacakista
15 Janvier 2014
393
497
4 724
34
Paris
www.gaelledonati.com
Moi je viens de voir "Die Wand" (ou le mur invisible"). C'est très particulier comme film, très contemplatif, sans dialogues, un seul personnage. On suit ses errances et ses interrogations, ses doutes, sa solitude dans un contexte particulier. Je ne vous en dit pas plus car il vaut mieux le découvrir comme ça, si vous aimez les films d'actions avec des scénarios très travaillés il y a des chances pour que vous n'aimiez pas, mais si vous attachez plus d'importance aux belles images, aux paysages, à l'introspection d'un héros, alors je vous le conseille. Moi ce film m'a touchée et fait réfléchir.

10 Octobre 2014
201
819
764
Everything is illuminated : film captivant sur l'Europe de l'Est, l'antisémitisme, la guerre... tout ça à travers une démarche personnelle de recherche dans le passé, des rencontres et Elijah Wood! J'ai vraiment bien aimé <3
Merci @Rowenna :highfive:

Ton commentaire m'a donné envie du coup j'ai fait mes petites recherches et j'ai vu
1/ ça a l'air cool
2/ c'est adapté d'un livre de Jonathan Safran Foer (j'ai que "Faut-il manger les animaux" de lui, je pense que c'est pas très représentatif de son oeuvre mais je suis curieuse de lire ses romans quand même) et il est dispo en pdf un peu partout. J'ai téléchargé :red: (mais surement que ce sera bien et que du coup je l'achéterai pour offrir)
Bref, merci d'avance pour une potentielle bonne lecture et bon film :nod:

Sinon j'ai enfin vu La Reine des Neiges et j'ai trouvé ça très sympas pour une petite soirée cocooning, ça fait bien retomber en enfance comme il faut et les images sont super jolies :puppyeyes: (par contre même petite j'ai jamais été fan des chansons dans les disney...en général je me sens toute gênée pour les personnages qui se mettent à chanter comme ça au milieu d'un phrase :lol: et là ça a pas fait exception)

12 Septembre 2014
457
2 674
4 814
Au lieu de réviser mes partiel j'en suis arrivée à regarder Les amours imaginaires de Xavier Dolan. J'ai adoré, autant que J'ai tué ma mère que j'avais regardé il y à quelques mois. Je trouve ses films justes et touchants, il à un style propre, les dialogues sont excellent, dès que j'ai un peu plus de temps je regarde ses autres films !

• Big up !
Réactions : Lisbeth411
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Hier j'ai revu Le Voyage de Chihiro et je suis super contente, je ne me souvenais pas à quel point ce film est chouette :puppyeyes:.
J'ai également vu Star Wars I: La menace fantôme, il ne me reste plus que les deux suivants à voir et je n'aurais plus cette honte de ne jamais avoir vu la saga Star Wars x) Mais je ne sais pas quoi dire de plus sur ce film et les trois autres que j'ai vu, c'était vraiment sympa mais j'ai pas été hyper emballée pour autant, et ce qui est marrant c'est que j'avais l'impression de déjà connaitre toute l'histoire et tous les personnages tellement on m'a parlée de Star Wars, alors que c'était la première fois que je visionnais les films..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes