Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sona Aaaah
Personnellement j'ai trouvé tout le second plan ( je ne sais pas si ça se dit comme ça mais genre les personnages secondaires, les décors, l'ambiance) très représentatifs de l'hopital mais par contre l'histoire du mec pas trop ( surtout tous les rebondissements de la fin, je ne les ai pas trouvés réalistes , il lui arrive trop de choses je trouve... mais après ce n'était peut etre pas le but?)
En tous cas plusieurs futur-es internes m'ont dit que ça les a stressé-es de voir toutes les responsabilités qui les attendaient
American Bluff : Basé sur une histoire vraie, avec des acteurs géniaux ( Christian Bale, Bradley Cooper, Amy Adams et Jennifer Lawrence ) et dans les années 70 ! Des musiques superbes mais j'ai failli abandonné parce que le scénario a déjà été vu plein de fois. Joli retournement de situation à la fin mais voilà, j'ai été déçue. Amy Adams est époustouflante dans ce film !
@Liili La description que tu en fait me fait un peu penser à un autre film, Another Happy Day. Dans mes souvenirs l'ambiance était un peu comme ce que tu décris... C'est en effet le genre de film un peu difficile à appréhender mais du coup je pense que je le regarderai à l'occasion!
J'ai dernièrement regardé Boyhood (je l'avais loupé lors de sa sortie en salle). Mon dieu, une vraie claque.
Il dure trois heures, c'est uniquement contemplatif mais qu'est-ce que c'est bien
Tomboy, depuis le temps que je voulais le voir ! Le film a réussi à me rendre nostalgique, l'enfance, l'été, les coupains de l'école :3 Même si le sujet est traité d'une façon très documentaire, c'est bien foutu et il garde toute sa force.
J'ai regardé A History of Violence de Cronenberg. Je le conseille vraiment. J'avais été plutôt critique pour A Dangerous Method et Cosmopolis (ces derniers films avec Maps to the stars, que je n'ai pas vu.). Du coup, j'ai envie de regarder les Promesses de l'ombre.