Le dernier film que vous avez vu à la maison

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
J'ai regardé A History of Violence de Cronenberg. Je le conseille vraiment. J'avais été plutôt critique pour A Dangerous Method et Cosmopolis (ces derniers films avec Maps to the stars, que je n'ai pas vu.). Du coup, j'ai envie de regarder les Promesses de l'ombre.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 428
13 324
5 874
Je viens de finir la vie rêvée de Walter Mitty.
J'ai trouvé le 1er tiers du film assez pénible et bizarre, à cause de ses rêveries qui entre coupe la réalité. Ca m'a donné envie de le secouer ( un comble sachant que je fais la même chose).
Tout le reste du film est magnifique. J'ai adoré.

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Je viens de finir la vie rêvée de Walter Mitty.
J'ai trouvé le 1er tiers du film assez pénible et bizarre, à cause de ses rêveries qui entre coupe la réalité. Ca m'a donné envie de le secouer ( un comble sachant que je fais la même chose).
Tout le reste du film est magnifique. J'ai adoré.

Daaaah ! Je pensais vraiment que La Vie rêvé de Walter Mitty était une daube, parce que je n'étais pas une grande fan de Ben Stiller. Et puis un jour de grande dépression (j'me-suis-faite-larguer-laisse-moi-manger-mes-pates-en-pyjama-salut),ne sachant pas quoi regarder, j'ai mis ça. Franchement, c'est vrai que le début est un peu bizarre. Et puis tout d'un coup ça décolle et je n'ai pas vu l'heure passer.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 428
13 324
5 874
Daaaah ! Je pensais vraiment que La Vie rêvé de Walter Mitty était une daube, parce que je n'étais pas une grande fan de Ben Stiller. Et puis un jour de grande dépression (j'me-suis-faite-larguer-laisse-moi-manger-mes-pates-en-pyjama-salut),ne sachant pas quoi regarder, j'ai mis ça. Franchement, c'est vrai que le début est un peu bizarre. Et puis tout d'un coup ça décolle et je n'ai pas vu l'heure passer.

Franchement j'étais à la limite d'arrêter le film à cause de ça, je ne trouvais pas ça drôle. Mais en faite c'était complètement justifié quand on voit la suite des événements. Et j'ai trouvé Ben Stiller super classe sur son longboard. Moi qui voulait aller en Islande, ça s'est pas arrangé

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je viens de regarder Laggies avec Keira Knightley et Chloe Moretz :puppyeyes:
J'en avais entendu parler il y a super longtemps mais il n'était pas sorti, je l'ai ADORÉ. Typiquement le genre de film que j'aime, celui tout simple, qui se termine bien et qui fait un peu réfléchir sur certaines choses. Il m'a un peu fait penser à moi en plus, les doutes, ne pas savoir quoi faire de sa vie etc.. le genre de film qui met du baume au coeur en ce dimanche soir <3

23 Novembre 2014
54
105
3 694
J'ai regardé Tel père, tel fils de Hirokazu Koreeda hier après-midi en vostf, j'ai adoré ! Vraiment un très très beau film, émouvant et sincère sans jamais être dans le pathétique ou le déjà vu. J'aime et je le conseille à tout le monde !

24 Janvier 2015
35
124
1 589
Breakfast on Pluto. C'est l'histoire d'un jeune travesti irlandais dans les années 70. C'était plutôt pas mal, assez déroutant aussi, j'ai pas vraiment l'habitude de regarder des films "comiques", un peu déjanté, mais il y a aussi des choses assez dures dans ce film. Réalisé par Neil Jordan, l'histoire violente de l'Irlande est très présente. Donc voilà, j'ai regardé ce film uniquement pour Cillian Murphy (ou les plus beaux yeux du grand écran :loveeyes:) et il jouait vraiment bien ! Wouahla :happy:

• Big up !
Réactions : Barbe Bleue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes