Le dernier film que vous avez vu à la maison

25 Janvier 2015
5
7
4
Limoges
Je viens de finir la vie rêvée de Walter Mitty.
J'ai trouvé le 1er tiers du film assez pénible et bizarre, à cause de ses rêveries qui entre coupe la réalité. Ca m'a donné envie de le secouer ( un comble sachant que je fais la même chose).
Tout le reste du film est magnifique. J'ai adoré.

Idem pour moi . Ayant vu que l'acteur était Ben Stiller , ça ne m'attirait pas plus que ça ...mais quand j'ai vu la bande annonce et que j'ai entendu quelques musiques du film je m'y suis mise .. et pas du tout déçu !

18 Mai 2014
238
772
784
Vu qu'en ce moment, je suis en pleine période " culture / films d'horreurs" , je me suis fais l'exorciste.... et bordel, je crois que je n'aurais jamais autant ris. même si certains passages m'ont laissé sans voix devant les discours biiiiiien sexistes de l'époque.

1 Avril 2014
291
1 399
4 824
31
J'ai revu "Le magasin des Suicides" et j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens se montrent aussi critiques à son sujet.

Les chansons sont très sympas (pas du niveau d'un Disney, certes, mais l'air est entêtant ^^), les personnages attachants (bien que j'aurais aimé un développement sur Vincent et Marilyne) et qu'est-ce que ça m'a fait rire XD.

La fin est franchement bien (je la trouve mieux que celle du roman, que j'ai tendance à considérer comme trop ouverte...) et, tout le long du film, il n'y a pas une seule fois où je me suis ennuyée.

Bref, c'est un de mes films d'animation français préférés (avec "Prodigies" ou la Nuit des enfants rois, selon ce que vous préférez ^^).

• Big up !
Réactions : Evony
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
J'ai regardé The Riot Club, vous en avez entendu parler ? J'ai énormément de mal à former un avis constructif sur ce film. En soi le film est bien, bien réalisé, bien traité. Mais j'ai tellement détesté les personnages, y a plusieurs scène qui m'ont retourné le bide, les 20 dernières minutes j'étais vraiment pas bien. Du coup j'ai à la fois aimé et pas du tout aimé ce film, je suis perdue :halp:

• Big up !
Réactions : Réminiscence.
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
@Gunnm hahaha je me sens moins seule maintenant :yawn:
J'étais comme toi la première fois que je l'ai vu et maintenant que je l'ai vu une seconde fois dans une optique plus analytique je ne ressens plus cette impression de malaise permanent. Enfin ça fait un petit moment (octobre 2014 quand même), je me demande ce qui va se passer si j le revois maintenant :hesite:

• Big up !
Réactions : Gunnm
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Blade Swimmer Ah mais merci ! Je connais personne qui l'a vu donc j'avais personne pour comprendre mon malaise :erf: Je crois que je m'attendais pas à ce que ça aille si loin, du coup j'ai été vraiment perturbée. Et je ne me sens pas du tout de le revoir tout de suite. Peut-être dans quelques mois.

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Bonsoir , @Gunnm @Blade Swimmer .
The Riot Club, je l'ai vu à sa sortie en France (31 décembre) donc il est encore assez encré dans ma mémoire, et je comprends votre malaise par rapport aux personnages. C'est vrai qu'il est impossible d'avoir de l'empathie pour eux (sauf peut être Max Irons alias Miles Richard ). Je n'ai pas vraiment malaise, je savais ce que j'allais voir et donc je m'y attendais. La scène où ils battent avec une violence le patron du pub est choquante c'est vrai mais elle à sa place dans l'histoire, c'est vrai aussi que j'avais juste envie de les démolir un par surtout Sam Claffin alias Alistair Ryle il fallait bien que cela ce finisse comme ça. Ce film est une adaptation de la pièce de théâtre Posh de Laura Wade qui à eu du succès outre-manche. Pour finir en plus d'être un film qui nous parle de la vie de débauche de jeunes appartenant classe sociale anglaise plutôt aristo, pour la plus part d'entre eux, le film est vu d'un point de vue féminin (réalisatrice), on sens une certaine misogynie dans le film, toute la testostérone prends la place. La femme est laissé de coté ou si non pris à partit (Charlie ou Lauren) qui sont les deux figures féminines réel dans le film. Tout cela pour dire que j'ai vraiment apprécié le films. C'est un film typiquement anglais aussi ( dans le genre engagée et le fait qu'il dénoncent par ailleurs aussi) Il nous raconte quelque choses.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Karukera et Gunnm
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Le dernier film que j'ai vu chez moi : je ne sais plus en ce moment je suis à fond dans les séries.
Mais les derniers films que j'ai vu au cinéma sont :
- Une merveilleuse histoire de temps ( avec Eddie Redmayne, Felicity Jones -sur la vie de Stephen Hawkin) - j'était au bord des larmes
- Into the wood - (vous avez vu les misérables avec Hugh Jackman Russel Crowe et Anne Hataway bah c'est le même genre version disney et contes de fées avec Meryl Streep, Emily Blunt , Anna Kendrick) Mal de crâne assuré
- Imitation Games (Benedict Cumberbatch, Keira Knigtley - Alan Turing perçant le secret de la machine de cryptage allemande Enigma)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes