Le dernier film que vous avez vu à la maison

7 Mai 2014
725
2 868
864
Après tout le monde, j'ai vu Lucy.
Une chose à dire: :lol:
Non, en fait, j'ai vraiment bien apprécié, et j'étais vraiment dedans, esthétiquement, c'est très intéressant mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, ce n'est pas très développé, mais voilà, je suis déçue. Tout avait si bien commencé pourtant :gonk:

K

Kafkanorexia

Guest
Baby Balloon, de Stefan Liberski.

Un bon film, comme on en fait en Belgique. L'actrice principale est vraiment talentueuse. En revanche, la fin, le climax... Grosse erreur de scenario ? Mais on s'y fait.

Respire, de Mélanie Laurent.

Je ne suis pas une grande fan de Mélanie Laurent et j'avoue être partie sans grand enthousiasme sur ce film. Je n'ai pas trouvé les plans ou les actrices extraordinaires. Mais simplement, bravo à la réalisatrice pour avoir montré aussi bien le mécanisme de manipulation et la perversité narcissique.

Elle l'adore, de Jeanne Herry.

J'étais aussi réticente. Mais je l'ai regardée pour Kiberlain et Lafitte, que j'adore.
Ca partait assez mal par rapport à l'esthétique, je trouve. Mais bravo pour le montage et les raccords. J'aime beaucoup ce genre de films, comme La chambre bleue. Ambiance interrogatoire, psychologie des personnages...

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Mommy <3
Je l'ai revu ce matin, je l'aime toujours autant :jv:
Des acteurs formidables, un scénario qui est franchement bon et puis j'adôôôôre Xavier Dolan et j'idolââââtre Anne Dorval :paillettes:
Bref voilà je pense que c'est un film qui mérite d'être vu, il a quelque chose de plus je pense que les autres films de Dolan. Le format carré est super bien utilisé, on ne le remarque même pas. Du coup, ça m'a fait bizarre de repasser en 16:9 ^^
Voilà voilà, regardez Mommy :vieux:

12 Mars 2013
137
1 195
4 794
J'ai regardé "Monuments Men" qui passe en ce moment sur Canal.

Avec George Clooney, Bill Murray, Cate Blanchett, Matt Damon et John fucking Goodman au casting, j'étais prête de toutes mes forces à aimer ce film.... mais alors qu'est-ce que c'était chiant ! Quelle déception ! :gonk:

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Je viens de regarder The Best Of Me , l'adaptation du Roman de Nicholas Sparks et j'ai pleuré comme une madeleine :crying:même si j'ai lu le roman (j'avais aussi pleurer) je n'ai pas pu m'en empêcher , je pleure en lisant chacun de ses romans en regardant les adaptations de toute façon ... mai j'aime trop ses histoires <3:gonk:

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Un été à Osage County :
Je me suis ennuyée. Je ne suis jamais arrivée à rentrer dans l'histoire et à m'intéresser aux personnages et à leurs problèmes.
Et puis, d'une manière générale, ça manque franchement d'originalité sur tous les plans. Même le casting paraît fade (et pourtant il y a Meryl Streep que j’idolâtre).

27 Mai 2013
92
235
204
Un été à Osage County :
Je me suis ennuyée. Je ne suis jamais arrivée à rentrer dans l'histoire et à m'intéresser aux personnages et à leurs problèmes.
Et puis, d'une manière générale, ça manque franchement d'originalité sur tous les plans. Même le casting paraît fade (et pourtant il y a Meryl Streep que j’idolâtre).
Je l'avais vu au cinéma et j'ai été aussi déçue. Le casting, effectivement, ne rattrape pas l'histoire qui est selon moi très mal ficelée.
On part sans trop savoir où on va et quand on arrive on se demande toujours où on est sensé être

• Big up !
Réactions : bettinky
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
La brulure de Mike Nichols : je l'ai regardé parce que j'avais lu le bouquin et le film est le plus réussi des deux ! Sauf que pour moi Nicholson c'est Shining ou Vol au dessus d'un nid de coucou et j'ai eu beaucoup de mal à l'identifier en personnage d'une comédie romantique.

Le Majordome de Lee Daniels : C'est touchant, c'est un beau film, qui ne casse pas trois pattes à un connard non plus mais c'était agréable à regarder.

Ombline de Stéphane Cazes : L'histoire d'une jeune femme qui passe sa grossesse en prison et élève son gosse là bas jusque ses 18 mois avant de devoir s'en séparer et retrouver une place dans une prison "normale". Donc on la voit se débattre au milieu de tout ça, pour survivre, pour son gosse, pour pouvoir le retrouver à sa sortie malgré l'univers carcéral hyper complexe, lourd d'enjeux, enfin c'est un excellent film avec Mélanie Thierry qui est grandiose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes