Le dernier film que vous avez vu à la maison

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Chloe-and-her-Waterlily;2605935 a dit :
Je vois qu'on se comprend ! C'est vraiment un film qui m'a marqué ! J'essaye de le "vendre" à mon entourage mais rien à faire, aucun ne l'a encore vu (ils ne savent pas ce qu'ils ratent !).

Ps: la vidéo c'est juste du pur bonheur :cupidon:
En effet, ils ne savent pas.. Moi je m'y suis mise un soir parce que je n'avais rien à faire et que j'adore Michelle et Ryan (ouais c'est mes potes, t'as vu :P) et que j'avais pas eu le temps de le voir au ciné. Et j'ai failli passer à côté d'un TRES grand moment de cinéma(j'aime pas cette expression d'habitude mais là j'ai trouvé ça approprié).

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Et soudain, tout le monde me manque.

J'hésite entre long, nul, et peu surprenant. Ah ben en faite c'est les trois. Non vraiment, au bout d"un quart d"heure j'avais déjà deviner la fin. Et le reste. :erf:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Kaboom, de Gregg Araki. Il doit falloir être sous acide pour piger quelque chose à ce film complètement barré.

Simon Werner a disparu, de Fabrice Gobert. Le film rappelle Elephant, dans sa construction, en un peu moins chiant. Pour l'histoire, le titre est assez explicite, et boarf... ça casse pas trois pattes à un canard. Les dialogues sonnent faux, et du coup les personnages aussi... Je trouve vraiment qu'il y a un problème dans la représentation des ados au cinéma. Que finalement peu d'adultes se souviennent comment c'était quand ils avaient 17 ans. Sinon j'ai bien aimé le fait que ce soit pas précisément daté... Au début on a l'impression que ça se passe en ce moment puis on voit une fille écouter un WALKMAN, et des lycéens porter des blousons SCHOTT et là on comprends qu'on est probablement dans les années 90. La BO (Sonic Youth) est sympa mais ça colle pas du tout avec le film. Bref, pas terrible.

Blue Valentine
, de Derek Cianfrance. Michelle Williams et Ryan Gosling et même la gosse sont très très bons (et encore je ne l'ai même pas vu en VO...). J'ai bien aimé la construction avec les allers-retours dans le temps (faut s'accrocher un peu par moments mais c'est un exercice rigolo). Une histoire touchante, dure et douce à la fois, et de belles images. Une jolie surprise.

A

AnonymousUser

Guest
Hairspray (la version de John Waters) : Pas mal , ce que j'avais besoin , de la musique , de la danse , un truc bien barré et joyeux. je regrette juste que le scénario est calqué sur celui de Cry Baby (que j'avais adoré !).

A

AnonymousUser

Guest
La fille du puisatier : je ne m'attendais pas à ce que ça soit superbe mais bon, pour peu qu'on ait vu la bande-annonce, toute la première partie du film n'a aucun intérêt, et ensuite, la deuxième partie est tellement prévisible qu'on s'attendrait à ce que l'histoire "banale" soit rattrapée par une mise en scène qui créé au moins un peu d'émotion mais là j'ai trouvé ça creux.

Du coup je suis déçue x).

4 Mai 2008
638
232
2 294
Asgard;2614142 a dit :
Hairspray (la version de John Waters) : Pas mal , ce que j'avais besoin , de la musique , de la danse , un truc bien barré et joyeux. je regrette juste que le scénario est calqué sur celui de Cry Baby (que j'avais adoré !).

Si je me trompe pas, John Waters a réalisé Hairspray avant Cry Baby.
D'ailleurs hier j'ai rematé Pink Flamingos de Waters <3

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Juno. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde comparait la série Awkward à ce film, maintenant un peu mieux en effet. Ce film est assez sympa, ça se laisse regarder une fois disons.

En revanche, j'ai commis une erreur irréparable : j'ai traîné sur Senscritique et, de profil en profil, j'ai fini par tomber sur celui d'une fille qui ne regarde que des films très... curieux. Dans le lot, il y avait The Human Centipede. Mon dieu, ce film est tellement ignoble, je crois que j'aimerais qu'on me déclenche une mini-amnésie pour oublier les images, les dialogues de... ce truc. J'ai vraiment cru que j'allais vomir et, fort heureusement, je ne l'ai pas regardé en entier. Bref, je le déconseille vivement.

A

AnonymousUser

Guest
Ronnie;2614632 a dit :
Si je me trompe pas, John Waters a réalisé Hairspray avant Cry Baby.
D'ailleurs hier j'ai rematé Pink Flamingos de Waters <3

Ah bon alors c'est Cry Baby qui "ressemble" à Hairspray ! :d
Pink Flamingos j'avais commencé à le regarder (pourquoi j'ai arrêté d'ailleurs ?) et il est complétement barjo , Divine quoi :jv:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ezra.;2614738 a dit :
En revanche, j'ai commis une erreur irréparable : j'ai traîné sur Senscritique et, de profil en profil, j'ai fini par tomber sur celui d'une fille qui ne regarde que des films très... curieux. Dans le lot, il y avait The Human Centipede. Mon dieu, ce film est tellement ignoble, je crois que j'aimerais qu'on me déclenche une mini-amnésie pour oublier les images, les dialogues de... ce truc. J'ai vraiment cru que j'allais vomir et, fort heureusement, je ne l'ai pas regardé en entier. Bref, je le déconseille vivement.

Tu as titillé ma curiosité, je suis allée voir en gros de quoi ça parlait et quelques images et oui je comprends pourquoi tu ne le recommandes pas... mais comment t'as pu regarder un film pareil EN ENTIER ??
Même moi qui pour me prouver que je suis pas une mauviette je regarde des films aussi tordus que moi, celui là... je le sens pas :yawn:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Zgu;2615513 a dit :
Tu as titillé ma curiosité, je suis allée voir en gros de quoi ça parlait et quelques images et oui je comprends pourquoi tu ne le recommandes pas... mais comment t'as pu regarder un film pareil EN ENTIER ??
Même moi qui pour me prouver que je suis pas une mauviette je regarde des films aussi tordus que moi, celui là... je le sens pas :yawn:

Je tiens juste à préciser : je ne l'ai pas vu en entier. J'ai dû regarder 5 minutes en tout :lol: J'ai juste survoler quelques passages. C'est impossible de regarder ce film entièrement, il est vraiment trop tordu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes