Le dernier film que vous avez vu à la maison

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ezra.;2616087 a dit :
Je tiens juste à préciser : je ne l'ai pas vu en entier. J'ai dû regarder 5 minutes en tout :lol: J'ai juste survoler quelques passages. C'est impossible de regarder ce film entièrement, il est vraiment trop tordu.

Hannnn tu nous rassures toutes là je pense :lol:
Quand j'étais au collège avec un copain on s'amusait à imaginer des pires scénarios gores et dégueu de film d'horreur, pour le coup on était au pays des bisounours à côté de celui là...
Bon bèh faites de beaux rêves cette nuit :yawn:

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Scream 2: Un très bon film, parfois meilleur que le premier volet. Le suspens est au rendez-vous, on ne se doute pas une seule seconde de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, quelques touches d'humour agrémentent le tout, et... cerise sur le gâteau, cette séquelle réunit quelques guests de choix ayant fait leurs preuves sur le petit écran (Jerry O'Connell, Sarah Michelle Gellar, Tori Spelling,...).

Les Aventuriers de l'arche perdue: Je ne pouvais vraiment pas manquer de le revoir, d'autant plus que je ne l'avais pas visionné depuis... un sacré bout de temps. Le charme opère toujours (même si on se rend compte, en voyant ce film, à quel point Harrison Ford a vieilli...).
Rendez-vous lundi prochain pour la suite (Le Temple Maudit: je m'en réjouis à l'avance!).

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ambiance très Paris Paris, sans faire exprès :

2 days in Paris, de Julie Delpy. Pour la énième fois. Drôle, frais, bien joué. Et puis la fête de la musique à Paris c'est magique. Définitivement l'un de mes films préférés.

Minuit à Paris, de Woody Allen. Souvent je trouve les personnages de Woody Allen pénibles mais là pas du tout. Le casting était parfait. C'était poétique et mignon. J'ai pas trop aimé la vision de Paris, trop limitée à ses quartiers bourgeois. Et surtout je n'ai pas pu le voir en VO et dans un film où les langues parlées sont aussi importantes je trouve ça très très dommage. À vrai dire je ne comprends même pas qu'on en ait fait une VF. Voir tous les personnages parler français alors qu'ils sont sensés être américains, espagnols ou français c'est ridicule. Bon et ça m'a donné envie de me cultiver, de lire et d'aller au musée. J'ai beaucoup aimé.

A

Ancien membre

Guest
Ezra.;2616087 a dit :
Je tiens juste à préciser : je ne l'ai pas vu en entier. J'ai dû regarder 5 minutes en tout :lol: J'ai juste survoler quelques passages. C'est impossible de regarder ce film entièrement, il est vraiment trop tordu.
Moi je l'ai vu en entier.:red: Il est tordu, certes, mais pas si gore que ça. (Et il y a une référence à ce film dans un épisode de South Park)

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
I spit on your grave, le début est assez lent, j'ai sauté la scène de viol. Mais sa vengeance est bien pire. J'ai bien aimé le fait qu'elle personnalise chaque vengeance par rapport à ce qu'ils lui ont fait. Y'a des scènes horribles.
Mais dans le même genre, je conseille plutôt, La dernière maison sur la gauche.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mr Nobody. Un film assez hors du commun je dois dire… On en voit peu des comme ça. Et pour autant je suis pas sûre d'avoir vraiment aimé. J'admire l'incroyable travail de montage et j'aime la BO mais le résultat donne un film assez pénible à regarder… Le fait que ce soit tout le temps les mêmes musiques justement, et qu'il n'y ait pas 3 secondes sans un effet de style et sans ellipse (d'un plan à l'autre on change de lieu/de personnage/d'instant), c'est assez énervant. Et puis c'était interminable ! J'aime bien les thèmes abordés : le déjà vu, l'effet papillon, la décomposition. Mais c'était peut-être trop conceptuel, trop science-fictionnesque pour moi… J'aimerais bien le revoir pour tout comprendre mais la durée (2h30) me rebute un peu.

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
American history X
Magnifique, ça m'a complètement retourné. Le sujet ne se limite vraiment pas simplement à la haine racial même si c'est ce qui est au centre du film, c'est beaucoup plus riche et complexe que ça. En plus l'esthétique du film est hyper soignée, certaines images en noir et blanc sont vraiment superbes et ça fout mal à l'aise de trouver ça beau alors que le film traite d'une réalité très très très moche. Bon, c'est pas à voir si on a envie d'un truc joyeux, c'est tellement dur et violent que j'ai eu mal à l'estomac pendant tout le film.

• Big up !
Réactions : lilifreewild
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Je viens de voir Last Night (avec entre autre Keira Knightley, Eva Mendes, Guillaume Canet) et mon Dieu j'en suis encore bouleversée... ce film va rejoindre mes dvd car vraiment il est trés beau !
Amatrices d'histoires d'amour, il est pour vous !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'avais envie de comédies donc...

Easy A. Personnages pas crédibles. Scénario à chier. Bref, une super daube.

Very Bad Trip. Je m'attendais à un film au moins aussi pourri que le précédent mais je dois dire que je me suis bien marré. C'est pile poil ce dont j'avais envie. Une comédie légère, avec de bonnes vannes et une bonne dose de n'importe quoi.

The Green Hornet. Venant de Michel Gondry ça ne m'a pas étonnée... Encore une histoire avec des inventions frappadingues et des personnages tout aussi barrés et attachants. Les scènes de bagarre et de course-poursuite sont juste énormes :d. Bon par contre évidemment je ne l'ai pas vu en 3D mais ça devait etre bien fun au ciné.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je viens de voir Tomboy de Céline Sciamma et j'ai adoré. L'histoire est hyper touchante : la relation avec les parents, tout en retenue et en tendresse, la complicité avec la petite soeur (non mais regardez moi cette bouille TROP adorable, quoi) et les amitiés d'enfant. Et LE secret de cette fillette qui se fait passer pour un garçon. Derrière les jeux et les rires d'enfants on sent une souffrance, et j'ai été en "tension" tout le long du film... Alors qu'il n'y a aucune BO (comme quoi...). Pour des enfants, ils jouaient tous terriblement bien, certaines scènes de jeux sont plus vraies que nature. Oui voilà c'est un film sans faux-semblant, sans grandiloquence, plein de sincerité et de coeur. Je trouve que c'est dingue de parvenir à toucher avec un film aussi simple.

• Big up !
Réactions : lilifreewild

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes