Le dernier film que vous avez vu à la maison

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Je me suis re-maté Pacific Rim et j'aime toujours autant ! :puppyeyes:
Tout dégouline de swag dans ce film ! :dowant: Les Kaijus, les Jaegers, le coup du paquebot, Hannibal Chaw et tous les personnages en général ! :puppyeyes:
Le film en lui-même est très esthétique, avec des images que tu t'attends pas à voir dans un fillm aussi bourrin (la scène d'introduction bordel ! :caprice:) et avec parfois de vrai moments poétiques (la scène d'introduction ! :caprice:) (pis quand iels sont sous l'eau aussi ! :puppyeyes:).
Et la musique, sans être exceptionnelle, est assez bonne, et ça fait du bien de pas juste avoir des musiques d'ambiances faites entre la poire et le fromage ! :puppyeyes:

Je regrette juste de pas pouvoir le voir en 3D, elle a eu de très bonne critique (pour une fois) et ça se voit que c'est fait pour la 3D ! :puppyeyes:
 
20 Septembre 2012
307
1 037
1 654
Cigarettes et bas nylons, diffusé sur Arte :)
C'est l'histoire de françaises qui épousent des soldats américains après la 2nde Guerre Mondiale. Elles vont quelques jours dans un camp, l'objectif étant de faire d'elles des "ladies" avant d'embarquer pour les Etats-Unis et de retrouver leurs maris/belles familles. Je l'ai trouvé très touchant. Il est encore disponible sur le replay je pense !
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Luthéa
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Encore un film d'animation (bah ouais, j'en ai encore environ une quinzaine à voir :cretin: ).

Tout en haut du monde
Bllbllblbllbblll <3. Encore un coup de cœur ! Film franco-danois qui raconte l'histoire d'une jeune fille d'une famille aristocrate qui part à l'aventure pour retrouver le bateau de son grand père au Pôle Nord.
Déjà graphiquement, c'est ultra beau. Ensuite, ce qui m'a tout particulièrement bluffé c'est la sensation d'immersion dans ces paysages. Les silences qui laissent la place aux bruits de nature :puppyeyes:. Puis niveau scénario je trouve qu'on ne s'ennuie jamais, c'est hyper prenant. Y'a une dose d'humour qui est subtilement dosée. Bref, je vous recommande !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En films plus légers, j'ai regardé Joséphine s'arrondit. Très bonne comédie française, de bons acteurs, le sujet de la maternité qui semble abordé de manière assez réaliste (je n'ai jamais été enceinte mais en tout cas, ça montre pas que c'est tout rose ^^). J'ai passé un bon moment.

Wayne's world. Je savais que c'était un film culte, je m'attendais à être écroulée de rire du début à la fin et.... nope :neutral:. J'ai trouvé ça plus ridicule qu'autre chose. Non, vraiment, je comprends pas l'engouement pour ce film. Peut-être que c'est l'effet VF :hesite: ? Pourtant on m'avait dit qu'il passait bien en vf... Enfin bon. Tant pis hein.
 
3 Août 2016
243
1 436
2 314
Bordeaux
Vice-versa. My God, j'étais plus que larmes. De toute façon les Pixar, ahem... VOILA QUOI :crying:
Vicky Cristina Barcelona. Ca fait très hipster apparemment, mais j'adore Woody Allen, le sarcasme particulier qu'il distille dans ses films ainsi que sa façon de filmer, ou les filtres utilisés (j'arrive pas à mettre le doigt dessus) qui me donnent envie de partir en vacances et qui me rappellent des souvenirs d'enfance à base d'étés ensoleillés et d'amours éphémères (je me laisse emporter :') )
Major Payne, pour changer de registre :lol:. Bah forcément, avec mon humour gras comme ma cuisine, j'ai ri. Et bien trop pour pouvoir l'assumer entièrement (quoi que, avec quelques verres de trop).
EDIT : ahhh j'ai failli oublier I origins ! A force de squatter en mode ninja ce forum, je me suis laissé tenter. Superbe film, très prenant, même si j'ai trouvé la fin bâclée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes