Le dernier film que vous avez vu à la maison

22 Mai 2012
231
1 102
1 724
31
Paris
Indépendance Day : Resurgence.

J'avais pas vu le 1, mais là celui là... Ah bah un bon film bien ricain. Pas d'intrigue extra, prévisible, mais Liam Hemsworth sur grand écran a eu toute mon attention ! :hot:
 
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Ayant adoré Alabama Monroe, j'ai regardé Belgica. Je suis assez déçue, j'ai trouvé ça un peu trop long. Mais la mise en scène, les couleurs et la musique sont parfaites.
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
deux découvertes animations:
L'une japonaise:The Garden of Words de Makoto Shinkai: SUBLIME :loveeyes: (l'ambiance, les couleurs, l'histoire…)
et l'autre française pour une fois: Tante Hilda de Jacques-Rémy Gired et Benoît Chieux (je ne voudrais pas m'appeler comme ça :rire:) : une histoire engagée très sympa avec un graphisme coloré façon aquarelle. Très belle découverte :top:

The Garden of words était déjà sur ma liste de films d'animation à voir, du coup hop, j'ajoute aussi Tante Hilda qui me semble ma foi fort sympathique :d ! Et tant qu'à faire, Mia et le migou, du même réalisateur :happy:.

Bon, sinon, depuis la dernière fois que je suis venue poster ici, j'ai vu d'autres films d'animations mais ça remonte à plus d'un mois, là de suite ma mémoire me fait défaut :lunette:. Maaaais, avant-hier j'ai vu une vraie petite merveille :puppyeyes: <3.

Le garçon et le monde (O Menino e o Mundo)
J'ai été complètement transporté par ce film qui nous plonge dans un univers onirique, enfantin, poétique voire philosophique / engagé. Mais sous ses airs de douceur il aborde les problèmes du monde moderne (le travail, la consommation, etc). Ce n'est pas vraiment fait en finesse mais bon, c'est cohérent avec le style assez "naïf" du film. En tout cas, visuellement c'est une vraie claque (j'ai eu la chance de le voir sur grand écran et pfioulala <3. Gros coup de cœur pour les couleurs des couchers de soleil qui sont magnifiques). Il n' a pas de dialogue et les musiques font un très bon travail pour nous transporter. Bref, je recommande énormément :top:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
En ce moment je profite des vacances pour me mettre au maximum à jour dans ma liste (c'est pas gagné XD) :
- Mad max fury road : un film d'action cool, féministe et où tous les personnage ont une utilité. Bref, j'ai accroché !
-Spring breakers : J'ai bien aimé,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Insaisissables : aucune longueur et j'avais pas du tout vu venir la fin ! Le quatuor est sympathique même si le plus jeune n'est pas vraiment mis en avant. Sympa à voir lors d'une soirée détente.
 
9 Février 2016
211
922
254
En cette période estivale blindée de mariages, je me suis fait 2 films d'amour piochés au hasard :

Une seconde chance
: Un homme et une femme se retrouvent après des années car ils apparaissent dans le testament d'un proche commun. Le mec est seul, la fille mariée et 2 enfants. On les voit renouer tout en assistant à des flash backs de leur jeunesse, l'histoire qu'ils ont vécu au lycée des années auparavant. Le reste est dans le titre, je ne vous spoile pas plus :happy:
Un film joli pour la relation "pure" des 2 personnages principaux, mais pas très joyeux, et qui fera pleurer les plus sensibles !
J'ai bien aimé, je l'ai trouvé moins prévisible que la majorité des films d'amour.

Un havre de paix : Une jeune fille débarque dans une campagne américaine pour y refaire sa vie loin de tout. Fermée au départ, elle finit par tomber amoureuse d'un jeune papa veuf, et on comprend au fur et à mesure qu'elle est en réalité une fugitive recherchée par la police.
Film mignonnet, pas aussi prenant que le précédent, mais qui se regarde bien un dimanche après-midi entre deux siestes ! :nerd:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Amis Publics J'ai trouvé ça looong et plat. Je me souvenais même plus que j'avais vu le film tellement je me suis ennuyée devant !

Everest Alors là gros coup de coeur ! C'est typiquement le genre de films que j'aime: réaliste et inspiré de faits réels. Pour vous dire je l'ai regardé deux fois de suite (Bon j'avais 11h d'avion et j'avais vu Amis Publics juste avant...) Je le recommande !
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
6 Décembre 2012
82
90
414
Le Monde Dory (enfin) : J'ai trouvé ça vraiment chouette. J'étais pas une grande fan de Nemo (pas taper), mais celui ci est plein de sensibilité, de moments beaux et de petites réflexions chouettes, donc je dis yay !

The Revenant (enfin aussi) : Un peu déçu. Les acteurs sont formidables, mais rien à faire, j'accroche pas à Inarritu :/ Trop d'effets de manches, de tentatives d'en foutre plein la vie, ça m'a gonflée. Bwu.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes