En premier, Barbie et le lac des cygnes (oui

), et oh mon dieu que la 3d est absolument DEGUEULASSE (oui, c'est vieux, mais le graphisme du paysage était du niveau Minecraft, aucun détail, une masse géométrique coloré à la Jackson Pollock (mais aveugle et nul en informatique, le Pollock), les persos sont un peu mieux, mais détail... Ils n'ont presque pas d'ombre (40% du temps) les articulations sont pas naturelles, les cheveux une masse de chewing gum coloré... Mais l'histoire est bonne

.
Oui.
L'heroine a une voix agaçante, mais elle est courageuse, loyale, pleine de compassion et d'altruisme (oui,oui, Barbie, 'fin Odette). Mais il y a des moments où tu es "mais fais pas ça, idiote", "mais t'a des pouvoirs, juste change le en porcelet et finit le au barbecue !", mais il faut se dire "ta gueule, c'est un Barbie).Et la fin qui confond "amour sincère et pur" avec "je tombe dans les pommes sur lui" (pas une grosse différence, non

.
Donc, oui, ce film est un de mes films de la honte, mais j'ai apprécié de le revoir 10 ans après, et il est beaucoup mieux que celui de la Fox.
J'ai poursuivi avec Nikita (gros changement ? Oui, on va dire

). Et je n'ai pas compris, pourquoi, à la fin