M
Membre supprimé 342939
Guest
Le grand bain
Alors je sais pas pourquoi j'avais lu la presse qui vendait ça comme une comédie, du coup j'ai été un peu déçue mais c'est ma faute en faisant une simple recherche j'ai vu que c'était une comédie dramatique.
Ah ça c'est dramatique
Les personnages sont caricaturaux, on vire dans le pathos, aucune subtilité. On rigole oui, parfois.
J'ai pas compris pourquoi certains personnages étaient quasiment totalement effacés même si je comprends qu'en une heure de film on peut pas développer l'histoire de tous...mais le perso d'Alban Ivanov (que j'adore et très déçue de le voir si peu a l'écran) que fait il là? Le perso indien (je sais même pas comment il s'appelle car je me rappelle pas que ça soit mentionné)?
L'histoire est improbable, surtout la fin...pourquoi ont il choisi la natation synchronisée et pas une autre discipline?
Heureusement que Philippe Katerine sauve un peu le film, j'ai trouvé que c'était le seul personnage assez rafraîchissant.
Bref j'ai pas compris pourquoi ce film a été encensé, c'était laborieux a regarder.
Alors je sais pas pourquoi j'avais lu la presse qui vendait ça comme une comédie, du coup j'ai été un peu déçue mais c'est ma faute en faisant une simple recherche j'ai vu que c'était une comédie dramatique.
Ah ça c'est dramatique
Les personnages sont caricaturaux, on vire dans le pathos, aucune subtilité. On rigole oui, parfois.J'ai pas compris pourquoi certains personnages étaient quasiment totalement effacés même si je comprends qu'en une heure de film on peut pas développer l'histoire de tous...mais le perso d'Alban Ivanov (que j'adore et très déçue de le voir si peu a l'écran) que fait il là? Le perso indien (je sais même pas comment il s'appelle car je me rappelle pas que ça soit mentionné)?
L'histoire est improbable, surtout la fin...pourquoi ont il choisi la natation synchronisée et pas une autre discipline?
Heureusement que Philippe Katerine sauve un peu le film, j'ai trouvé que c'était le seul personnage assez rafraîchissant.
Bref j'ai pas compris pourquoi ce film a été encensé, c'était laborieux a regarder.