Le dernier film que vous avez vu à la maison

19 Janvier 2014
1 930
6 098
2 074
26
selindeseyes.wordpress.com
Le Funambule, un film qui raconte l'histoire d'un Funambule qui décide de tendre un câble entre les deux tours du World Trader Centre et de marcher dessus. Une véritable prouesse artistique. J'ai bien aimé le film, même si la mise en scène peut dérouter. Et le personnage principal reste très étrange, quoi qu'il faille être un brin dérangé pour réaliser une telle prouesse :)
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 072
69 276
7 354
J'ai redécouvert le film Inside (un film espagnol de 2012)
J'aime énormément ce film son seul défaut c'est qu'on perd 20-30min au début avec un "suspense" qui est révélé dans la bande annonce ou le résumé du film :stare: dommage ça aurait vraiment apporté beaucoup au film d'en dire moins mais en compensation la fin laisse -> :eek:
 
19 Janvier 2014
1 930
6 098
2 074
26
selindeseyes.wordpress.com
Je viens de voir Io, un film de science fiction sur Netflix. J'ai bien aimé la façon dont il est filmé et comment se déroule l'intrigue.
L'histoire se passe après une catastrophe sur la terre, une jeune scientifique semble être une des dernières habitantes... Ce n'est pas un film d'action, mais plutôt un film qui fait réfléchir et qui a pour message principal de garder espoir.
Je n'en dis pas plus !
 
15 Janvier 2019
57
282
714
27
Wild Life de Paul Dano (qui a décidément bien changé depuis Little Miss Sunshine :lalala:), avec les immenses Carrey Mulligan et Jake Gyllenhaal ! (l'acteur qui joue leur enfant est très bon aussi, mais je ne me souviens plus de son nom). Tellement triste, mais tellement beau. Assez ouffissime pour un premier film.
 
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
L'ombre d'Emily : bon film, j'ignorais totalement comment les choses allaient tourner. Anna Kendrick et Blake Lively sont excellentes dedans, Blake Lively incarnant un rôle bien différent de celui qu'elle occupait dans Gossip girl contrairement à ce que m'avait laisser entendre la bande annonce. Bref, j'ai bien aimé !
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Birdbox
Pas trop mal, juste je trouve ça assez dommage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

The Big short
Ça se regarde bien, les acteurs sont méconnaissables et géniaux.
Par contre je comprends jamais rien a tout ce qui est subprime, finance, trader toussa du coup même s'ils expliquent en long et en large j'ai eu du mal parfois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Jana.
30 Janvier 2019
1
4
4
28
J'ai vu shining de Kubrik, j'ai lu le livre de Stephen King qui a inspirer durant les vacances d'été et j'avais très envie de voir le film après cette lecture.
En regardant ce film, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il suive le livre. En effet, Kubrik c'est inspiré du livre mais ne l'a pas suivit, il y a beaucoup d'élément nouveaux et d'éléments qu'il n'a pas mis en avant. C'est un film très intéressant que j'ai beaucoup apprécié. Il est classé dans les films d'horreur et on sent vraiment le côté oppressant qu'il a voulu mettre dans ce film.
Le pitch du film pour celles et ceux qui n'en n'ont jamais entendu parlé c'est un homme qui est engagé comme gardien pour entretenir un hôtel fermé durant la période hivernal. Cet hôtel est perdu dans la montagne est le dernier gardien a sombré d'en la folie est y a tuer toute sa famille. Alors on suit la vie du nouveau gardien, de sa femmes et de leur fils dans cet hôtel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes