Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Tournée, de Mathieu Amalric. Wow, gros coup de coeur. J'ai beaucoup aimé l'univers du cabaret burlesque, l'ambiance "coulisses", le côté road trip. Le show est magique, ça me donne envie d'en voir en vrai. J'ai aimé les lumières et la réalisation, j'aime ce qui se dégage de ces femmes, j'aime le mélange des langues et j'aime par dessus tout le personnage du producteur (Mathieu Amalric), haï, névrosé, à côté de la plaque comme père. Je regrette juste qu'on ne nous donne pas toutes les clés pour comprendre son histoire : ce qu'il a fait pour être tant détesté, pourquoi il avait cherché à fuir la France.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Lily'_Bertine;2652676 a dit :
A la fac , ils diffusent des films , donc je sais pas vraiment si je poste sur ce topic ou sur le dernier film vu au cinéma , mais bon c'est pas vraiment un cinéma ... 'Fin bref .

Ils ont passé Shutter Island . Pfiou, quel film ! Toute la journée je n'ai pas arrêté d'y penser ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Août 2006
0
5 977
0
Myra Lee;2646297 a dit :
37°2 le matin, de Jean-Jacques Beineix. Ça faisait des siècles que je voulais le voir et je suis pas déçue. Betty (Béatrice Dalle) est un très beau personnage <3.
(Et impossible de ne pas penser à Nadja en le regardant)

Hiiii :d
Bon faudrait que je me remette au cinéma un jour !
Mon dernier film c'était Victor Victoria sur Arte et pour être franche je n'ai pas accroché au point de couper avant la fin.J'aurais préféré voir le film d'origine.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Hesher, de Spencer Susser. Mouais. Sympa... mais un peu chiant. Faut dire que je regardais surtout pour Natalie Portman &#9829;. Le film n'est pas encore sorti en France si j'en crois Wikipedia, mais franchement, il ne vaut pas le coup. En tous cas ça fait drôle de voir ce cher Joseph Gordon-Levitt dans cet état là (rien à voir avec son rôle de bien peigné dans (500) days of summer) :
JGL-in-Hesher-joseph-gordon-levitt-9418311-805-536.jpg

Welcome, de Philippe Lioret, ce soir à la télé. Un très bon film. Le passage où l'on comprend pourquoi le film porte ce titre (
) est très bien trouvé. Ça fait réfléchir. Et ça émeut, aussi.

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Slumdog Millionaire. J'ai eu envie de le revoir d'un coup!
J'adore le générique de fin dansant.
Ca m'a fait plaisir de revoir ce film :)

Je consacre mes vacances à Christopher Walken :cretin:
J'ai commencé par Dead Zone, que j'ai beaucoup, beaucoup aimé. Malgré le côté fantastique du film, on ne nous force pas la main à coup de cris et de musiques angoissantes je trouve, c'est reposant. C'est juste, pas exagéré. Et mon Christopher est sublime dedans, dans son jeu comme physiquement &#9829; La fin m'a touchée.
Ensuite, j'ai commencé le James Bond Dangereusement Vôtre, mais j'ai vite arrêté, Roger Moore m'est insupportable.
Et là je viens de finir Hairspray, pour la détente, c'est sympathique et joyeux, pas de quoi casser trois pattes à un connard mais ça reste chouette.

Une amie m'a aussi envoyé un texto pour me dire qu'elle avait trouvé un film où Kiefer Sutherland avait un mullet peroxydé, obligé j'ai regardé :cretin: C'est Génération Perdue, c'est eighties, c'est kitsch mais ça reste plus que regardable. Et merde, sir Kiefer en vampire tout en cuir, ça ne se refuse pas.

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Belle Epine : chouette et condensé, on y croit, et puis de toute façon j'aime Léa Seydoux et Anaïs Demoustier <3

Pardonnez-moi de Maïwenn que je devais voir depuis longtemps et que Polisse m'a redonné envie de voir. Très touchant, même si on voit que c'est un premier film. J'ai une tendance naturelle pour les films portant sur les failles familiales...

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
30
Cette semaine, 2 films.

American History X : Wow, un putain de film ! Vraiment, il est génial, et j'ai hâte de le regarder a nouveau.

On voulait un film d'horreur, et on a choisit... The Human Centipede. HAHAHAHA ! La bonne blague ! Ce film est une comédie a lui tout seul, un peu gore mais... Vraiment, il est nul.

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Monsieur B.;2660038 a dit :
On voulait un film d'horreur, et on a choisit... The Human Centipede. HAHAHAHA ! La bonne blague ! Ce film est une comédie a lui tout seul, un peu gore mais... Vraiment, il est nul.

Je me suis d'ailleurs demandée si le réalisateur n'avait pas volontairement repris tous les clichés du slasher (méchant surpuissant, héros cons comme leurs pieds, police incompétente, etc..) pour en faire un film "parodique", tellement le sujet et certaines scènes sont outrés.

J'ai bien aimé le film mais je me souviens avoir été déçue dans le sens où l'idée promettait un nouveau souffle au genre horreur-épouvante, en ouvrant la possibilité de faire un film réellement marquant et marginal, et que finalement il ressortait une ambiance assez grotesque et ridicule vis-à-vis du traitement de l'histoire (je n'emploie pas ces deux mots dans le mauvais sens du terme).
Par contre, j'ai apprécié que le film ne tombe pas dans la surenchère gore parce que le thème est assez dérangeant et malsain au départ et que tout l'intérêt se situe à ce niveau (sinon autant regarder Braindead si on veut du sang qui gicle avec l'humour en prime).

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Pieds nus sur les limaces : un film où Ludivine Sagnier incarne une jeune adulte qui vit dans son monde. J'ai trouvé ce film vraiment beau, émouvant et poétique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes