Cet après midi j'ai regarder The Human Centiped 2 avec des copines. Si vous avez vu le 1 sachez que le 2 est mille fois pire! C'est le film le plus horrible, dégeu et sadique.. On se demande comment le réalisateur à pu trouver une idée pareille !
Ruby;3148398 a dit :Et le meilleur pour la fin (hahaha) Twilight, breaking dawn - part 1. Parce que merde, après avoir vu les 3 premiers en streaming, je ne pouvais pas laisser passer cette chance inouïe de voir le 4 gratuitementDois-je vraiment vous dire ce que j'en ai pensé? Robert Pattinson a le charisme d'une huître, je n'arrive même pas à croire que ce mec ait pu mouiller des culottes, il est INCOLORE-INODORE. Jacob, à la limite, est un personnage plus intéressant (son torse est pas dégueu, en plus). Mais les vampires sont d'un ridicule dans ces films... Comment peuvent-ils à ce point fasciner les gens? Autant les vampires dans True Blood puent tous le sexe, la débauche, et me font faire des rêves mouillés la nuit, autant ceux de Twilight me font juste rire! D'ailleurs, quelle déception, on ne les voit même plus scintiller...

Inverno;3154680 a dit :Grace Mavala. j'ai vu La Haine de Kassovitz. Ce film est juste parfait, je me suis pris une grosse claque et je me demande comment j'ai pu passer à coté pendant autant de temps ? Il est sorti en 1995, mais je crois qu'il est intemporel.
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer le truc avecCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Broken Wings;3154202 a dit :Captain America, (Chris Evans), ensuite je me fais Hulk, Thor et Iron Man car je vais voir Avengers au ciné la semaine prochaiiiine
![]()

Broken Wings;3157681 a dit :@Sylou1990 : Ca va ! Pas un truc de ouf, mais ça se laisse regarder (et puis CHRIS EVAAANS QUOI)& Thor, t'en as pensé quoi ?

(fait par Joss Whedon alors je ne peux qu'agréer.)Broken Wings;3159732 a dit :@Sylou1990 : Ca y'est, j'ai regardé Thor. Je l'ai trouvé mieux que Captain America, y'a plus d'action. Trop hâte d'aller voir Avengers, y'a beaucoup de bonnes critiques![]()