Le dernier film que vous avez vu à la maison

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Cet après midi j'ai regarder The Human Centiped 2 avec des copines. Si vous avez vu le 1 sachez que le 2 est mille fois pire! C'est le film le plus horrible, dégeu et sadique.. On se demande comment le réalisateur à pu trouver une idée pareille !

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
Ruby;3148398 a dit :
Et le meilleur pour la fin (hahaha) Twilight, breaking dawn - part 1. Parce que merde, après avoir vu les 3 premiers en streaming, je ne pouvais pas laisser passer cette chance inouïe de voir le 4 gratuitement :cretin: Dois-je vraiment vous dire ce que j'en ai pensé? Robert Pattinson a le charisme d'une huître, je n'arrive même pas à croire que ce mec ait pu mouiller des culottes, il est INCOLORE-INODORE. Jacob, à la limite, est un personnage plus intéressant (son torse est pas dégueu, en plus). Mais les vampires sont d'un ridicule dans ces films... Comment peuvent-ils à ce point fasciner les gens? Autant les vampires dans True Blood puent tous le sexe, la débauche, et me font faire des rêves mouillés la nuit, autant ceux de Twilight me font juste rire! D'ailleurs, quelle déception, on ne les voit même plus scintiller...

Rien que pour ce splendide paragraphe, Big Up.

J'adore les films de Vampire, les bouquins de Anne Rice et tout ça mais là... C'est juste une insulte envers les Vampires, comme tu l'as dit, ils sont ridicules.. (je vais me prendre des cailloux) :taquin:

J'avais vu le premier en streaming par curiosité et le deuxième parce que c'était offert par le taf au cinoche. C'était une vaste blague.

Sinon, hier j'ai revu Scarface que je n'avais pas regardé depuis longtemps et ça calme !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Harry Potter & the deathly hallows Part. I & II : la première partie est bien chiante quand même, je ne me souvenais pas que le rythme était aussi lent dans le livre.
Par contre la seconde partie... j'ai pleuré toutes les 5 minutes (SEVERUS TEAM!!).

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
Inverno;3154680 a dit :
Grace Mavala. j'ai vu La Haine de Kassovitz. Ce film est juste parfait, je me suis pris une grosse claque et je me demande comment j'ai pu passer à coté pendant autant de temps ? Il est sorti en 1995, mais je crois qu'il est intemporel.

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer le truc avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que c'est en rapport avec la religion juive de VInz, voir une vache est annonciatrice de mort, il me semble...

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Broken Wings;3154202 a dit :
Captain America, (Chris Evans :bave:), ensuite je me fais Hulk, Thor et Iron Man car je vais voir Avengers au ciné la semaine prochaiiiine :cretin:

Tiens, je viens de regarder Thor moi ! :domokun:
Et je vais regarder Captain America dans pas longtemps. Il est bien ?

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Broken Wings;3157681 a dit :
@Sylou1990 : Ca va ! Pas un truc de ouf, mais ça se laisse regarder (et puis CHRIS EVAAANS QUOI) :cretin: & Thor, t'en as pensé quoi ?

Pareil que toi pour Captain America, ça se regarde ! Les effets spéciaux sont pas mal je trouve. Même si parfois tu sens que ça chie un peu. Et Chris Hemsworth est pas mal non plus ! 8)
Mais j'ai vu The Avengers y a un peu plus d'une semaine, il est super ! :jv: (fait par Joss Whedon alors je ne peux qu'agréer.)

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Broken Wings;3159732 a dit :
@Sylou1990 : Ca y'est, j'ai regardé Thor. Je l'ai trouvé mieux que Captain America, y'a plus d'action. Trop hâte d'aller voir Avengers, y'a beaucoup de bonnes critiques :top:

Du coup, j'hésite à regarder Captain America... En plus, j'ai pas réussi à le trouver en bonne qualité. Bon, de toute façon, j'ai pas le temps. Haha !

Tu vas beaucoup aimer si t'as bien aimé Thor ! :joy:

Les films les plus élaborés sur les héros de Avengers c'est les Iron Man je trouve.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'ai vraiment beaucoup aimé, ça devrait tellement être diffusé dans les collèges/lycées...
208_171829.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes