Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Février 2012
22
8
354
Chalon Sur Saône
cornebufle;3191295 a dit :
J'ai un problème avec Xavier Dolan. Autant je les trouve très beau. Autant je trouve.. qu'il a rien à dire. Ou alors il le dit pas. Dommage.

Ah ? Peut être parce que ce n'est pas assez explicite ? Il raconte plus ses problèmes qu'autre chose :). Mais je te comprends, moi aussi souvent il y'a des réalisateurs qui font des choses incompréhensible pour moi :o (enfin des choses inutiles je veux dire ^^ )

4 Février 2012
22
8
354
Chalon Sur Saône
cornebufle;3191526 a dit :
En fait c'est meme pas incompréhensible. J'ai juste l'impression qu'il expose son sujet sans creuser plus, sans chercher plus loin. et je trouve pas ça interessant en fait. Pourtant il y a du potentiel hein.. mais non.

Tu trouves ? Non, moi ce qu'il fait là je trouves ça parfait, mais après ça peut être a cause de mon manque de réflexion ou je ne sais pas :d

4 Février 2012
22
8
354
Chalon Sur Saône
cornebufle;3191865 a dit :
Je les trouve presque "parfait" dans le sens où tout est beau et bien arrangé, les musiques sont bien pensée pour aller dans le thème et la photographie est juste parfaite. Le truc c'est qu'il manque ce petit déclic, ce petit truc qui fait que le film se démarque des autres et qu'il fait penser, reflechir. Pour moi, ça contraste trop avec le coté parfait du reste, ça me déstabilise. Après je comprends qu'on recherche pas tous la même chose aussi hein.

Oui oui et encore heureux qu'on ne cherche pas tous la même chose, la vie serait ennuyeuse sinon, et on ne pourrait découvrir de nouvelle choses aussi ;)
Mais il va sortir un nouveau film en Juillet, donc peut être que celui la sera plus que les autres ^^
mais tu sais moi j'ai un problème avec les films de steven spielberg (mais pas tous il y'en a bien qui sont excellent hein, mais que 3 quoi ^^ ), après oui comme tu l'as dis tout dépend des gens ^^
(et oui j'adore les costumes et les mises en scènes ! c'est tellement beau *.* et ce coté rétro dans les amours imaginaires *_____* )

11 Avril 2012
175
72
414
Paris
Kill Bill 2, énorme. Après j'ai essayé de voir Robocop 2 mais j'ai trouvé ça beaucoup trop violent, je ne comprends toujours pas que ce film puisse être tous publics....

17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Velocity Trap ! Un de mes Nanars préférés ! Je ne m'en lasse pas et je rigole toujours autant. Il faut d'ailleurs que j'actualise sa fiche Nanar car je crois que j'ai découvert d'autres petites perles !

29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
PS : I love you.
Classique, mais je l'avais jamais vu avant.
J'étais juste <3 parce que Gerard Butler est sexy :jv:
Mais la tête d'Hilary Swank m'énerve, j'ai envie de la frapper !
Film sympathique sinon, bien neuneu comme on aime, malgré quelques longueurs parfois.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
36
Lille
Tom Boy, il est touchant, ça traîne en longueur, mais ça fait poser des questions sur l'identité et le genre.

Je ne sais pas comment je réagirais si j'étais les parents, j'espère en bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes