Comment se faire larguer en 10 leçons
J'adore Kate Hudson, donc forcément j'ai aimé; un petit film bien sympathique, j'ai passé un bon moment même si on connait la fin d'avance
Chouchou
Pour la énième fois, je suis dingue de ce film ! Gad est magique
Je suis un cyborg
Une pépite ce film, une dinguerie, un univers complètement décalé, des personnages plus qu'attachants et une belle histoire d'amour
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
RAS, 1000ème visionnage, je ne peux pas me lasser de ce film
Garde alternée
Un super moment, un film léger, bien ficelé, et puis le duo Bourdon/Bonneton tout simplement, je suis fan d'eux, ils me tuent de rire
De rouille et d'os
ça se regarde mais je l'ai pas trouvé fou, je m'attendais à quelque chose de plus fort que ça, j'ai été un peu mal à l'aise tout au long du film je ne saurai pas vous expliquer pourquoi
A perdre la raison
pareil qu'en haut, pas folichon, atmosphère pesante
All Good Things
Excellent ! J'ai beaucoup aimé
La Promesse de l'aube
Magnifique, et puis la bande originale de Max Richter... une pépite
Madame
Très déçue, j'ai pas du tout accroché
Orange Mécanique
Je ne comprends pas pourquoi ce film est dans les top des films à voir
je n'ai vraiment pas aimé
Mais j'ai bien aimé la musique du film un peu flippante
J'adore Kate Hudson, donc forcément j'ai aimé; un petit film bien sympathique, j'ai passé un bon moment même si on connait la fin d'avance
Chouchou
Pour la énième fois, je suis dingue de ce film ! Gad est magique
Je suis un cyborg
Une pépite ce film, une dinguerie, un univers complètement décalé, des personnages plus qu'attachants et une belle histoire d'amour
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
RAS, 1000ème visionnage, je ne peux pas me lasser de ce film
Garde alternée
Un super moment, un film léger, bien ficelé, et puis le duo Bourdon/Bonneton tout simplement, je suis fan d'eux, ils me tuent de rire
De rouille et d'os
ça se regarde mais je l'ai pas trouvé fou, je m'attendais à quelque chose de plus fort que ça, j'ai été un peu mal à l'aise tout au long du film je ne saurai pas vous expliquer pourquoi
A perdre la raison
pareil qu'en haut, pas folichon, atmosphère pesante
All Good Things
Excellent ! J'ai beaucoup aimé
La Promesse de l'aube
Magnifique, et puis la bande originale de Max Richter... une pépite
Madame
Très déçue, j'ai pas du tout accroché
Orange Mécanique
Je ne comprends pas pourquoi ce film est dans les top des films à voir
je n'ai vraiment pas aimé
Mais j'ai bien aimé la musique du film un peu flippante
) L'air de rien, le film aborde énormément de sujets - dont le principal est l'écologie - tout en faisant réfléchir.
J'étais frustrée que ça finisse comme ça, j'ai pas du tout aimé.
Pourtant ça commence bien, le film est beau, l'histoire de Dracula est génial. Puis après ça part en longueur et j'ai décroché. J'ai jamais pu me remettre dans le film et j'ai arrêté 1h avant la fin.