Le dernier film que vous avez vu à la maison

11 Août 2015
2 008
5 537
3 364
Willard (le film de 2003), qui a été une très bonne surprise ! J'ai adoré ce film et j'ai été très touchée par le personnage principal. Dommage qu'il n'est pas plus connu.
 
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Sin city : le film est graphique, violent, avec un style polar, et il fonctionne sur le même principe narratif que pulp fiction (plusieurs histoires racontés). Bref, j'avais jamais vu un film comme sin city. Personnellement j'ai bien accroché mais ça me semble évident que le film doit diviser les opinions vu son style.

A genoux les gars : je m'attendais pas à cela en terme de scénario. Néanmoins les différentes alchimies entre les duos d'acteurs fonctionnaient tellement bien et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le personnage de Rim que j'aurais kiffé avoir comme amie dans la vraie vie.
J'ai pas eu un énorme coup de coeur pour le film sinon, il est bien à voir une fois je pense.
 
19 Janvier 2019
42
192
49
33
Ile de France
Cet aprem j'ai regardé Le cercle des poètes disparus avec Robin Williams. Je l'avais jamais vu et j'ai vraiment adoré! Robin Williams est vraiment un perte immense pour le cinéma.
Ça me fait toujours un bien fout de regarder les films dans lesquels il joue. J'ai l'impression de retrouver un vieil oncle trop cool.
Sinon ça n'a pas arrangé mes fantasmes de vivre dans un vieux bâtiment de style gothique...meh
 
11 Août 2015
2 008
5 537
3 364
La Famille Addams et Les Valeurs de la Famille Addams que j'ai adoré ! Comment j'ai pu passer à côté de ces films ! J'ai adoré les personnages, l’ambiance, l'humour. Wednesday est trop cool, et franchement le couple Morticia-Gomez est le meilleur couple que j'ai pu voir. Franchement, relationship goals pour moi :puppyeyes:
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Blackkklansman : ça mais un grand coup dans la fois en l'humanité à la diffusion des image de Charlottesville à la fin, comment tant de connerie peut encore exister, c'est à pleurer de voir le peut d'évolution entre la période ou se déroule le film et ces images, aujourd'hui, avec cet abrutit à la présidence des état-unis...
 
19 Janvier 2014
1 930
6 098
2 074
26
selindeseyes.wordpress.com
J'ai vu Ecrire pour exister de Richard Lagravanese. Un très bon film américain sur une enseignante qui décide de rentrer dans ce métier pour aider des élèves. Il ressemble à la version française Entre les murs. La prof se dévoue totalement pour son travail. Il en faudrait plus des profs comme ça... Elle s'adapte à ses élèves et fait tout pour les comprendre et les faire aimer l'école. A savoir que l'histoire est tirée d'une histoire vraie.
 
11 Août 2015
2 008
5 537
3 364
Old Boy que j'ai trouvé très misogyne, en plus d'être choquant pour ceux qui connaissent la fin. J'ai dû m'accrocher pour le regarder jusqu'au bout. C'est dommage car l'histoire est très intrigante et captivante. Bref, je ne le regarderai pas à nouveau.
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes