Le dernier film que vous avez vu à la maison

Himmel

Headbangeuse professionnelle
9 Janvier 2017
106
1 048
1 204
30
Merci Arte car depuis le temps que je voulais le voir : Hippocrate.
Encore disponible sur le site si vous avez envie de le mater ou remater :
 
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Burlesque avec Christina Aguilera, Cher, Kristen Bell et plein d'autres. Petit film sympathoche qui se laisse regarder même si j'avoue avoir commencé à décrocher à 20 minutes de la fin.

Edit : merci pour le lien Himmel, je pense que je vais regarder ça bientôt ! Personnellement, j'ai trouvé burlesque via 6play si cela peut intéresser. :)
 
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_ et Himmel
28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
Plop, je me jette dans le grand thread !

Une excellente surprise grâce à Netflix :
"Major Grom et le Docteur de Peste". Film russe, type action/superhéros.

Ben c'est très très cool. Même si en soi, le film n'est pas une révolution du genre, ça fait énormément de bien de sortir des clichés américains ... pour plonger avec délectation dans les clichés russes. On voit que le réal s'en donne à coeur joie, mais juste comme il faut.
Les personnages sont beaucoup plus bourrins. On se bastonne plus facilement dans la rue, on sort plus facilement un taser.

Le héros est une brutasse qui distribue les pains dans la bonne humeur, en mangeant des chachlik et en buvant du thé trop infusé.
L'héroïne est magnifique.
Les malfrats sont... parfaits. Magouilleurs, roublards et portant des contrefaçons Adidas.

Pour tous les amoureux de Saint-Pétersbourg, ce film est un vrai petit bonheur ;)
Pour changer un peu de Iron Man.
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
J'ai commencé Star Wars avec mon chéri, et le III (La Revanche des Sith) m'a bien retourné le cerveau et le coeur. J'ia beaucoup de mal à accrocher avec le personnage d'Anakin, du mal à comprendre ses décisions, son revirement... et en même temps j'ai très très envie de mieux le comprendre.
J'ai aussi du mal à tout retenir : les espèces, les planètes, même les différents morceaux de l'histoire... Je trouve que c'est compliqué à suivre, je suis toujours obligée de poser mille questions, je n'ai pas l'impression que ça me fasse ça avec d'autres films. C'est un univers compliqué.
Mais ce fut une bonne surprise, parce que ce n'est pas juste des vaisseaux qui se battent entre eux, le côté politique me plaît pas mal. J'ai une réelle envie d'en savoir plus, d'en apprendre plus sur l'univers et les personnages, mais je prends vraiment beaucoup de temps à tout comprendre alors ça rend la chose très compliqué :mur:

AH et le générique, je le connaissais déjà évidemment, mais depuis que je regarde les films j'en suis devenue complètement fan :puppyeyes:
 
1 Octobre 2016
72
591
2 244
32
J'ai regardé The Green Knight vendredi dernier et j'en suis encore toute retournée :jv:.

Synopsis : "À travers cette aventure fantastique et épique basée sur la légende arthurienne intemporelle, The Green Knight raconte l'histoire de Sir Gawain, le neveu téméraire et têtu du roi Arthur, qui se lance dans une quête audacieuse pour affronter le chevalier vert éponyme, un gigantesque étranger à la peau émeraude qui met à l’épreuve le courage des hommes. Gawain doit ainsi affronter des fantômes, des géants, des voleurs et des comploteurs qui feront de son voyage une quête d’identité lui permettant de prouver sa valeur aux yeux de sa famille et de son royaume en affrontant son plus grand adversaire."

Sir Gawain est joué par Dev Patel (le personnage principal de "Slumdog Millionnaire") :puppyeyes:
 
1 Janvier 2015
411
5 403
4 014
@Claire-de-plume Tom Holland est une petite merveille de Peter Parker.

Don’t look up. J’avais adoré the big short malgré un jargon que je ne maîtrisais pas mais j’ai retrouvé le cynisme du réal dans ce film. Je vais passer sur le thème et ce qu’il dénonce, qui est assez évident et ne se cache jamais de ses intentions mais c’était génial à regarder. Les acteurs ont l’air de s’éclater, c’est pop et dynamique et ca m’a fait du bien cet humour sur une situation qui n’a absolument rien de drôle.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
hier soir pour la première fois de toute me vie j'ai regarder dirty dancing comme je l'ai emprunter a la bibliothèque pas loin de chez moi , je le regrette de ne pas l avoir vu plutôt tellement que les géniale comme film a celle qui ne l'ont jamais vu je vous conseille de le regarder .
 
28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
@Guerrière-75 je crois que je l'ai trop subi ado ce film... Franchement c'est ma némésis lol :d
Bon tout le monde, si vous aviez envie de voir Jurassic World, oubliez.
Y'a pas de scénario c'est ultra bidon.
Un navet esthétique mais vraiment rien d'intéressant, incroyablement téléphoné et des personnages creux, 0 tension. Quel gâchis.


EDIT : MINCE DESOLEE JE VIENS DE TILTER que c'est "à la maison" et moi je vous parle souvent de cinéma ici... N'importe quoi T_T je ferai attention promis !!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes