Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Entretien avec un vampire. Je suis mitigée, le début est assez long, ça devient vraiment intéressant qu'à l'arrivée de Kirsten Dunst. C'est très kitsch à certains moments et je n'ai pas trop accroché à l'histoire. J'ai aussi trouvé ça assez malsain.

20 Février 2008
94
59
3 704
LE BEAUSSET
Annie Hall
Un plongeon dans les années 70, le début du film m'a vraiment fait marrer mais j'avoue avoir checker la barre du temps vers les 1h de film. En plus je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à voir Annie Hall blonde avec les cheveux mi-long et ondulés... (euh wrong movie ?) Un bon film tout de même :d

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai regardé hier soir Airheads. C'est pas le film du siècle mais j'ai pas mal rigolé et puis il y avait surtout Steve Buscemi <3 Alors rien que pour lui, je recommande le film (oui je l'adore donc je ne suis pas du tout objective :cretin:)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Im Juli de Fatih Akin (le titre français est "Julie en Juillet", je trouve ça moins chouette.)
Bon je l'ai vu en Allemand sans sous-titres (mais avec ma maman pour traduire quand ça devenait trop compliqué) mais j'ai quand même grave kiffé 8D . C'est la deuxième fois que je le vois, et il a plein de bons côtés ! C'est peut-être pas le film du siècle ou le meilleur film de Fatih Akin mais ce road trip qui part en kékette est tellement drôle et émouvant ! En plus la BO est géniale, les acteurs sont super, les personnages attachants, surprenants... :d

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai vu Rec, j'étais claquée et au milieu il y a quand même un grand creux où j'ai failli sombrer, mais finalement ça repart de plus belle jusqu'à la fin du film, où j'ai du me cacher derrière un coussin parce que j'avais peur, hinhin.

Et j'ai vu Borat, sur les conseils de mon copain, c'est très WTF mais j'ai bien rigolé.

29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Old Boy:
Un film coréen assez vieux, violent mais très intéressant sur un homme qui se trouve enfermer pendant 15 ans et accusé à tort du meurtre de sa femme. Le film maintient bien le suspens jusqu'à la fin et est assez surprenant par moment.

A

AnonymousUser

Guest
Un téléfilm allemand, Homevideo, passé sur Arte il y a qqs jours. Très beau, très émouvant, très triste. :tears:

25 Août 2006
0
5 977
0
Nynaeve;2503801 a dit :
Old Boy:
Un film coréen assez vieux, violent mais très intéressant sur un homme qui se trouve enfermer pendant 15 ans et accusé à tort du meurtre de sa femme. Le film maintient bien le suspens jusqu'à la fin et est assez surprenant par moment.

Assez vieux ? Mais il date de 2003 !
En tous cas ce film est trop cool.

Bon moi j'ai juste vu la moitié de Pirate des Caraïbes 3 et mon copain et moi on a gloussé comme des cons. Les monstres sont trop rigolos (big up au méchant à tête de requin marteau), et la scène du "Tu veux m'épouser ?" sur fond de combat était totalement WTF. J'étais limite gênée tellement cette scène est pourrie. J'arrive pas à savoir si Keira Knightley est vraiment mauvaise actrice ou si le doublage en VF contribue. J'aimerais bien voir le début quand même.

Les Beaux Gosses.
Un bon moment de divertissement, sans plus. En tout cas, c'est souvent très gênant, et je n'ai pas vraiment aimé la vision de l'ado' qui a été montrée. Mais ça fait passer le temps, dirons-nous.
Ce film ne vaut pas la peine de perdre 1h30 devant, sauf si c'est pour garder un ado', haha. (Ce que j'ai fait.)

EDIT : Je viens de finir Bad Teacher.
C'était un peu mieux quand même. Prévisible à fond, sur TOUS les points, mais divertissant ! Le rôle de Justin Timberlake m'a fait bien rire, haha.
C'est toujours 1h30 de gâchées, mais au moins, j'ai vu un film en V.O., et gardé une ado'...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes