Le dernier film que vous avez vu à la maison

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Adèle Blanc-Sec (à la télé hier soir)
Il est pas mal, l'histoire est plutôt bien ficelée. Par contre, l'héroïne (Adèle donc) est franchement chiante.
Louise Bourgoin joue plutôt bien, mais ça sonne un peu faux parfois.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
"Il" est revenu. Bon il a pas super bien vieilli m'enfin c'est un film qui fait parti (parmi tant d'autres) de mon enfance.

Adèle Blanc-Sec

Pour un film Français, je le trouve bien fait. Une histoire qui tient debout et la route jusqu'au bout, un casting sympas, et surtout beaucoup d'humour, et de répartie du personnage principal. Un film qui ne se regarde pas une centaine de fois, mais, qui se regarde de temps à autre, pour passer un bon moment, rire et se détendre.

Snatch

Un film qui a du punch. Très rock'n'roll et trash. De la baston, des répliques cultes et du mouvement. Un film qui tabasse et marque les esprits. A voir et revoir sans modération, pour son côté vintage dans l'âme, sa belle brochette d'acteurs, son humour complètement décalé et son côté dérangeant.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
30
The Rocky Horror Pictures Show. Très étrange, avec parfois une ambiance ma rappelant Orange Mécanique... Mais je pense que c'est a voir !

8 Mai 2010
113
44
2 189
34
Le Tampon
Monsieur B.;3135218 a dit :
Je viens de revoir La Haine. J'avais oublié à quel point ça te prend aux tripes. Une claque, allez y, il est sur youtube (lien) en bonne qualité.

A chaque fois que je vois ce film là , je repense que j'habitais juste à coté !!

27 Août 2009
2 050
414
4 044
J'ai regardé Sur la route de Madison hier, et je suis un monstre de n'avoir pas pleuré. Ce film est tellement beau, tellement touchant. Et Meryl Streep <3
Je pense le revoir en VO.

15 Septembre 2010
713
448
4 884
La rose pourpre du Caire, de Woody Allen. Génial, j'aime beaucoup Woody Allen, et pour le coup ce film est vraiment original. J'entre dans une phase où je regarde les films avec Mia Farrow. Avant je regardais les films avec Diane Keaton. Je trouve ça marrant, avec Mia c'est plus fantastique, plus léger, alors qu'avec Diane tout est très terre à terre (enfin terre à terre à la Allen).

The great gatsby
, écrit par Coppola réalisé par Jack Clayton avec Mia Farrow et Robert Redford.
J'adooore Robert Redford. Je suis amoureuse de lui maintenant. Le roman de Fitzgerald est un de mes romans préférés, et cette adaptation est incroyable. Je l'ai adorée. Les acteurs sont géniaux, j'aime tout du film, peut être parce que tout collait parfaitement à mon imaginaire.

Carnage (1ère fois), Le bal des vampires, Chinatown (la 5ème et la 4ème fois) de Roman Polanski. Je crois que j'aurais été amoureuse de lui si j'avais tourné dans un de ses films. J'adore ce mec, je trouve qu'il fait des films extraordinaires, je suis accro à ses films, à son univers, à sa façon de filmer. J'avais aussi beaucoup aimé Répulsion. Je n'ai toujours pas vu Rosemary's baby, un peu la honte, je suis tombée trop tard sur ARTE l'autre jour, du coup je l'ai raté. Je trouve pour le coup que c'est un excellent directeur d'acteur.

Mulholland drive, de Lynch, que j'ai regardé très tard cette nuit.
Aller, je fais ma snob : j'ai ADORÉ.
Premier Lynch que je vois, et c'est une claque de chez claque. J'ai été hypnotisée. Je commence à être très "attachée" à Naomi Watts. Je crois qu'aucun film ne m'a mise dans cet état d'euphorie, de peur, de doute, d'amour, de tension, je ne sais pas, c'est difficile d'en parler.
J'adore les réalisateurs qui filment Los Angeles. Je crois que c'est ma ville préférée cinématographiquement parlant. Il y a de tout, la ville n'est jamais filmée de la même façon d'un réal à un autre, et je trouve que c'est toujours un personnage des films.

Bon maintenant je vais me calmer. J'avoue j'avais fait une razzia de DVD à droite à gauche.

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Hier soir : Lord Of War avec Nicolas Cage, Jared Leto. Ce film c'est vraiment une claque, il a un coté romancé,avec une pointe d'humour qui nous faire dire que ce n'est qu'un film mais d'un autre coté, il nous ramène sans arrêt à la réalité. Je trouve qu'on est forcemment émus, boulversé, touchés par l'histoire de cet homme et au fond ça nous concerne un peu. J'ai vraiment aimé, qui dire de plus que : "Regardez le".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes