Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Kaléidoscope;3140024 a dit :
17 filles. Je reste perplexe.

Exactement pareil. Je m'attendais à une autre fin, où à ce qu'on creuse un peu plus le sujet, ou qu'on comprenne vraiment pourquoi elles ont fait ça, ou alors c'est moi qui n'ai pas bien compris, je sais pas ...
Ambiance spéciale dans ce film, je trouve. A la fois un peu "vide", mais il se passe quand même quelque chose ... lentement. Même si c'est inspiré d'un fait réel, ça me semble irréaliste qu'une fille enceinte embarque ses potesses dans la même situation "Hey les meufs ! Etre enceinte c'est trop cool, venez, faites pareil et on élèvera nos gosses ensemble, TAVU !" Sur les 17, y en a pas une un peu pieds sur terre pour réagir et dire "Allo, c'est pas possible, quoi". Et le rôle des parents qui est soit inexistant, soit passé version victime "Ah mais mon dieu c'est terrible, qu'allons nous faire, nous sommes désemparés, ohlalala"
et le rôle des parents, il est où là ? l'autorité, tout ça ?
Enfin bon ^^ je m'emballe ;)

petpop;3128315 a dit :
Hunger Games ou comment se faire c**** pendant 133 minutes...Franchement je comprendrai jamais l'engouement qu'il peut y avoir autour des block buster, en particulier celui-ci qui est sans intérêt et où j'aurais préférer voir tout le monde mourir pendant les 5 premières minutes qu'on en finisse!!!!

Thanks God!! Je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé ce film. J'imagine que les bouquins doivent être bien, mais ce film est d'un ennui mortel, et puis je remercie le réalisateur de m'avoir donné des migraines!! Mec, utilise des stabilisateurs!!!

Le dernier film que j'ai vu, Hunger. Même réalisateur (Mc Queen) et acteur principal (Mickael Fassbender, qui est un acteur génialissime) que Shame, et même ressenti. Histoire vraie très intéressante, la forme est très travaillée mais il y a ce petit manque sur le fond qui, une fois le film terminé, me laisse sur ma faim....

13 Septembre 2006
36
5
4 659
Sydney
50/50

et j'ai trouvé ça beau. Plein de défauts (genre le mec est sous chimio, perds ses cheveux mais ses sourcils restent impec')... mais sans prétention et agréable...
En revanche je doute que quelqu'un vivant la réalité d'un traitement contre le cancer apprécie vraiment.

Mutants

Comment dire? Un film long, ennuyeux, et sans profondeur. Bon, bien évidement, quand on parle de films d'horreurs, il ne faut pas s'attendre à beaucoup réfléchir ou à ce que le film soit touchant et profond, mais quand même. Je ne dirais pas que c'est un navet, n'exagérons pas, mais, ce n'est pas le film de l'année. Les personnages sont chiants et un peu niais. Le peu d'action (qui n'arrive que tard dans le film, malheureusement), est gâché par le manque d'énergie des acteurs, et par le peu de suspense. Vraiment dommage et surtout raté.

30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Une amie m'a prêté le film de Christophe Honoré Ma mère... Traumatisant, terrorisant... Je ne la remercierais jamais assez ha ha.
Sérieusement, je ne verrai plus jamais Louis Garrel du même ?il :eh:

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Dragon Rouge: pas très frais, il a quand même dix ans quoi... Mais wouah, j'ai kiffé.
J'avais pitié du pauvre homme-dragon, moi... (j'suis trop bizarre.)

22 Février 2010
1 079
818
4 964
[QUOTEJe l'ai vu il n'y a pas si longtemps non plus, mais je ne l'ai pas particulièrement aimé, à vrai dire je ne comprends même pas pourquoi il est aussi culte que ça ... On m'explique ?
__________________][/QUOTE]

honnetement j'ai bien aimé mais bon c'est pas le truc du siècle non plus j'ai pas franchement rigolé

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Ruby;3148398 a dit :
Robert Pattinson a le charisme d'une huître, je n'arrive même pas à croire que ce mec ait pu mouiller des culottes, il est INCOLORE-INODORE.

Ben d'après ce que j'entend il serait tout sauf inodore! :yawn:

Personnellement moi je l'aime bien dans How to be, et je l'avais bien aimé dans HP, maintenant j'attend Cosmopolis de pied ferme, pour voir ce que ça donne.

Sinon j'ai vu

Le mépris, de Jean-Luc Godard.
Je dois bien dire que la nouvelle vague n'est pas vraiment mon truc, et j'en suis très triste, j'ai l'impression de passer à côté d'un truc. J'avais déjà essayé trois fois de le regarder, sans succès. Et là j'ai tenu, parce que je voulais entendre le "Silenzio" à la fin, à cause de Mulholland Drive. Ma première réaction : c'est chiant, et les longueurs me pèsent. J'adore Bardot, alors elle m'a fait tenir. J'aime, j'adore la fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il faudrait que j'essaye les films de Truffaut.
Mais bon, après j'ai quand même écouté les bonus des Cahiers du cinéma, et ça m'a éclairée sur certains trucs, ce que je trouve génial! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes