Je continue ma croisade de films pas vus, sauf qu'une pote m'en a dl de nouveaux, je m'en sortirai jamais
-
21 Jump Street : Pas moyen de le trouver en VO, j'ai du me résigner pour une VF, mais finalement ça passait, depuis le temps que j'en avais entendu parleeeer je voulais trop le voir, et j'ai plutôt trouvé ça cool. Bon, c'est pas la bête de comédie américaine que j'attendais, mais y'avait certaines vannes et situations qui étaient top, la grosse bromance des deux héros m'a trop fait rêver, puis je kiffe Jonah Hill

Puis
Un sujet un peu intéressant pour une comédie pas bête qui se laisse regarder.
-
Cracks : Là ça faisait carrément quelques années que je voulais le voir, bah... Malsain powa. En gros c'est une version beaucoup plus poisse et pesante du
Cercle des Poètes disparus, avec des filles à la place des garçons, et Eva Green à la place de Robin Williams. Eva Green joue très bien la madame à qui on a pas envie de faire confiance complètement folle et creepy, les gamines jouent plutôt bien, on devine vite la fin du film, mais ça se regarde... Une seule fois (non franchement quelle idée de mater ça à 1h du mat'

).
-
Chloe : Ouais j'avais décidé de jouer dans les films malsains-tristes alors que j'aime pas ça, mais bon, idem idem je voulais le voir. L'histoire est sympa (bien que tristoune), le dénouement inattendu (mais moi je suis la spectatrice béate par excellence), les acteurs assez géniaux, puis Amanda Seyfried, mi amor, et quelle bonnasse

Bon pareil, une fois. Ca me donne envie de voir la version française dont le film est inspiré,
Nathalie.