C
Bèh tu vois tu m'as intriguée avec ton résumé et ton ressenti qui est ce que je recherche quand je regarde un film : être troublé des jours après. C'est que le film est marquant. Donc merci, c'est mon prochain visionnagedoubleinfinity-;4775242 a dit :Last Days of summer : Ce film est horriblement triste et en même temps très beau. Il est lent, et les plans et jeux d'acteurs sont fantastiques...
Je ne suis pas douée pour écrire des critiques parce que je garde toujours tout le film en moi après visionnage. Quand je pleure à la fin ou à un moment, c'est même pas la peine d'essayer de verbaliser mon ressenti.
Je l'ai vu il y a 2 jours et j'y pense encore.
undefined a dit :Titanic : Depuis le temps que je devais le voir.Beaucoup moins cucul que ce que je redoutais, même si l'histoire du jeune artiste sans le sous avec la bourgeoise épuisée par les conventions est ultra clichée.
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire alors lol Mais pour l'instant j'ai pas le courage...undefined a dit :
cactusuar;4746749 a dit :nashi;4743064 a dit :Prisoners : Même chose je ne l'avais pas vue au ciné. Et il est trop biiiieeenSuis-je la seule à avoir été impressionnée par la prestation de Paul Dano ? C'est dingue, il a peu de scène et dans celle-ci, il parle à peine (voir pas du tout) mais ça ne l'empêche pas d'avoir tout autant de présence que les rôles principaux qui sont pourtant pas mauvais dans leurs personnages... je dirais même que c'est lui qui m'a fait le plus d'effet.
Olalace film je l'ai vu au cinéma, il m'a tellement impressionnée !! Paul Dano était vraiment bon et comme tu dis il a de la présence. Ce film m'a vraiment glacée, surtout à cause de la prestation de Hugh Jackman et la grosse critique de la société américaine (enfin j'y ai vu une critique mais peut-être pas en fait
).
nour-nad;4761952 a dit :A ma soeur
Ou le cliché du film français un peu longuet, un peu ennuyeux, un peu incompréhensible, soit trop silencieux, soit avec des dialogues décousus, qui se veut intelligent et critique mais qui arrive péniblement à faire passer son message (qui surgit de nul part). et puis les actrices font vraiment peur
Après j'admets que l'ambiance est affreusement angoissante et malsaine, et ça mérite d'être souligné tant c'est rare pour un film de ce genre...mais sans la chute complètement inattendue, j'en aurais pas vu l'intérêt.
Bref...certainement pas le film du siècle,.