Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
La vie des autres. Pas mal mais pas mémorable. J'avais pas compris un détail du film en plus, à moins que ce soit parce que je suis arrivée en retard à la séance.

A

Ancien membre

Guest
Dangereuse séduction. Le film est assez inintèressant, plutôt lent jusqu'au dernier quart d'heure ou le dénouement est finalement inattendu.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Sunshine, et je suis d'accord avec la bestiolle !
Ce film est énorme, en fait je ne m'attendais pas du tout à ça, j'pensais que ça allait être un film de sf sur le thème "on sauve le monde" comme tout ceux que j'avais déjà vu, et ben pas du tout.
J'avais les yeux écarquillés pendant tout le film, angoissée comme tout (la musique en rajoute bien une couche lol), ce film est stressant au possible :eek: Tout est trop bien fait en fait, les personnages sont intéressants, le scénario aussi, les idées sont très bonnes, j'me suis pas ennuyée une seule fois en fait. J'suis vraiment contente de l'avoir vu ! C'est d'la bombe de divertissement :d

Goodbye Bafana, terrible. J'avais les larmes aux yeux plus d'une fois. Il est très dur psychologiquement, c'est un sujet fort, evidemmment. A voir !

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
We feed the world. Je conseille absolument. Un documentaire révoltant.

Jesus Camp. Je conseille absolument aussi. C'est assez énorme je dirais, tellement que des fois on en a envie de rire. Pourtant, il n'y a vraiment pas de quoi rire. Ca fait même très peur.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Mae a dit :
Y'a sans aucun doute pas mal de reproches à faire, par exemple, des explications rapides parfois, presque elliptiques, et à d'autres moments, de longs discours ou de longs passages sur des sujets simples ou sans interêt (genre la fraicheur du poisson on y reste cent ans, alors que ç'aurait pu aller plus vite, 'fin je l'ai ressenti comme ça), enfin, avec un peu plus de recul ce n'était parfois pas cohérent, mais ça en vaut la peine.

J'avoue que le passage sur la fraicheur des poissons, et même une grande partie accordée aux poissons d'une manière générale, c'était long et pas vraiment utile je trouve. Tout comme le coup avec les poussins, je sais pas on passe énormèment de temps à les voir défiler sur l'écran (même si j'avoue que ça avait quand même des côtés assez drôles) puis à les voir grandir sans que ça apporte énormèment à l'ensemble. Enfin, je trouve.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Love et ses petits désastres :o J'avais envie de me divertir un peu, chose réussie ! J'ai bien ri, ce film a été vraiment plaisant à voir :) Et je kiffe grave la voix de Brittany Murphy !! (et son corps aussi accessoirement \0/)

Les disparus de Juarez, hum, avec Jennifer Lopez à l'affiche c'était mal parti lol mais le scénario me plaisait trop, donc j'ai tenté et chuis pas déçue ! Non seulement le film est bon, mais Jennifer Lopez joue bien (arf ça me fait mal au cul de dire ça, j'l'aime pas :P) C'est glauque, triste. On sort du film avec le coeur serré.

Et j'ai trop hâte de voir Loin d'Elle, de sarah Polley, ça a l'air très beau.

14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Y'a une semaine : Next.
Très bon film même si la fin est un peu rapide.

Hier : Spiderman 3, aussi bon que les précédents, un peu moins d'action que dans le 2. J'ai beaucoup aimé :d

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Spiderman 3... Bon, déjà, j'avais pas vu le 2, alors y'a des trucs que je comprenais pas trop. Sinon, ps trop mal. Je connais pas les comics, donc de ce point de vue là, pas de risque d'etre déçue. Mais même en ayant pas lu, c'est dommage que venom ( dont le nom n'est pas prononcé une seule fois dans le film, merci chéri de me l'avoir dit ) ne soit pas mieux exploité.
Sinon, un grand moment quand Peter "drague".

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Nisa a dit :
Love et ses petits désastres :o J'avais envie de me divertir un peu, chose réussie ! J'ai bien ri, ce film a été vraiment plaisant à voir :) Et je kiffe grave la voix de Brittany Murphy !! (et son corps aussi accessoirement \0/)

.

Je l'ai vu samedi soir, j'assume aussi totalement...moi c'est les soutifs/slips de l'actrice que je trouvait magnifiques, et ces cils.:rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes