La vie des autres. Pas mal mais pas mémorable. J'avais pas compris un détail du film en plus, à moins que ce soit parce que je suis arrivée en retard à la séance.
Tout est trop bien fait en fait, les personnages sont intéressants, le scénario aussi, les idées sont très bonnes, j'me suis pas ennuyée une seule fois en fait. J'suis vraiment contente de l'avoir vu ! C'est d'la bombe de divertissement Mae a dit :Y'a sans aucun doute pas mal de reproches à faire, par exemple, des explications rapides parfois, presque elliptiques, et à d'autres moments, de longs discours ou de longs passages sur des sujets simples ou sans interêt (genre la fraicheur du poisson on y reste cent ans, alors que ç'aurait pu aller plus vite, 'fin je l'ai ressenti comme ça), enfin, avec un peu plus de recul ce n'était parfois pas cohérent, mais ça en vaut la peine.
Et je kiffe grave la voix de Brittany Murphy !! (et son corps aussi accessoirement \0/)
) C'est glauque, triste. On sort du film avec le coeur serré.Nisa a dit :Love et ses petits désastres :o J'avais envie de me divertir un peu, chose réussie ! J'ai bien ri, ce film a été vraiment plaisant à voirEt je kiffe grave la voix de Brittany Murphy !! (et son corps aussi accessoirement \0/)
.