Harry Potter 5 aussi. Et j'ai bien aimé, beaucoup aimé. Pas adoré, mais beaucoup aimé. C'est surement parce que j'ai lu le bouquin, parce que ma mère et mon chéri qui ont pas lu on trouvé ça "fouilli", et c'est vrai qu'il faut suivre.
Mais bon, il est trés bien fait, les acteurs sont de mieux en mieux, et il replonge bien dans l'atmosphère sombre du bouquin.
(et ça me donne encor eplus hate que la 7eme tome sorte...vivement lundi que j'aille le chercher à la fnac!)
Mais bon, il est trés bien fait, les acteurs sont de mieux en mieux, et il replonge bien dans l'atmosphère sombre du bouquin.
(et ça me donne encor eplus hate que la 7eme tome sorte...vivement lundi que j'aille le chercher à la fnac!)

Le film donne à voir un "univers" et une histoire totalement différents de ceux du livre (même si je ne m'attendais pas non plus à une adaptation à la lettre, là c'est carrément dévié), les dialogues sont tellement appuyés que ça prête à sourire, effectivement Ron ne sert à rien, pas assez de jumeaux Wesley, la musique sonnait trop Seigneur des Anneaux pour être honnête (enfin d'après moi lol), certaines scènes sont ridicules sans parler de la fin neuneu... En plus je ne supporte pas Emma Watson, ses mimiques et son "jeu" maniérés...