Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Harry Potter 5 aussi. Et j'ai bien aimé, beaucoup aimé. Pas adoré, mais beaucoup aimé. C'est surement parce que j'ai lu le bouquin, parce que ma mère et mon chéri qui ont pas lu on trouvé ça "fouilli", et c'est vrai qu'il faut suivre.
Mais bon, il est trés bien fait, les acteurs sont de mieux en mieux, et il replonge bien dans l'atmosphère sombre du bouquin.

(et ça me donne encor eplus hate que la 7eme tome sorte...vivement lundi que j'aille le chercher à la fnac!)

26 Juin 2007
209
18
4 699
Moi aussi c'etait Harry potter 5 la semaine derniere. J'ai bien aimé, plus que les autres Hp en tout cas.

J'aimerais bien voir Persepolis .

A

AnonymousUser

Guest
Hot Fuzz. J'ai bien aimé. C'est totalement décalé, très british. J'ai vraiment beaucoup ri.

29 Décembre 2006
39
0
2 867
Rennes
Harry Potter 5, et j'avais jamais vu une telle bouse. Sincerement, je pense pas être vraiment difficile en matière de cinéma, mais là, j'ai trouvé ça honteux. :eek:

J'ai eu l'impression que le film avait été fait à partir d'une liste d'evenements majeurs du livre, que le réalisateur a tournés et mis bout à bout sans aucune cohérence, en noyant le tout dans un brouhaha d'effets spéciaux totalement ridicules et inutiles (les traces noires des mangemorts, c'est d'un moche :/ )

Et mon dieu, que les voix françaises jouent mal ! J'ai eu l'impression d'écouter la bande son d'une série B.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Harry Potter 5, et même si je l'ai vu en VO j'ai trouvé ça bien moisi lol :P Le film donne à voir un "univers" et une histoire totalement différents de ceux du livre (même si je ne m'attendais pas non plus à une adaptation à la lettre, là c'est carrément dévié), les dialogues sont tellement appuyés que ça prête à sourire, effectivement Ron ne sert à rien, pas assez de jumeaux Wesley, la musique sonnait trop Seigneur des Anneaux pour être honnête (enfin d'après moi lol), certaines scènes sont ridicules sans parler de la fin neuneu... En plus je ne supporte pas Emma Watson, ses mimiques et son "jeu" maniérés...
Bref j'avais bien aimé le 3 et le 4 mais là j'ai été très très déçue...

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Harry Potter.
Ce n'est peut-être pas un succès mais en comparaison au livre je trouve que le réalisateur a fait un bon travail car c'était vraiment difficile de retranscrire un pavé aussi complexe en images.
Par contre, toujours aussi affligée devant le rôle d'actrice d'Emma Watson (celle qui incarne Hermione).

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Harry Potter 5, je m'attendais à un navet, je n'ai pas été déçue. Des effets spéciaux en-veux -tu-en-voilà et une histoire pas du tout respectée. Bref c'est une suite de scènes d'où on ne comprend pas grand chose.
Et mention spéciale à la voix française d'Hermione, affreuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes