Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford.
Dans l'ensemble, très ravie mais quelques points qui font de l'ombre. Déjà, j'ai été carrément surprise par le casting : non seulement je n'aurais jamais pensé que Brad Pitt puisse être aussi crédible dans son rôle, mais je ne pensais pas non plus que Casey Affleck puisse être un partenaire de taille face au monsieur. Même les seconds rôles semblent coller à merveille. Autre petit plus, une très jolie Bo.

De l'autre côté, le film dure assez longtemps (2h40 environ) et prend un petit bout pour démarrer. Quelques longeurs et il faut bien suivre la narration au risque de s'y perdre dans tous les noms.
Et j'attends mercredi pour voir Gone, baby, gone afin de m'assurer que Casey Affleck ne soit pas limité à une seule bonne performance ^^

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Dans l'ordre aujourd'hui.
Rocket Science. Je m'attendais à une sorte de teen-movie avec une fin à la con, et pas du tout. Très bon moment, le scénario est assez original et assez drôle sans jamais tomber dans le vulgaire et le personnage principal est attachant.

Teeth
. Alors là. J'suis assez perplexe à vrai dire. Déjà, le sujet me paraissait douteux (une fille découvre que son vagin a des dents, et celui-ci devient à moitié serial killer - alors que la demoiselle a fait don d'abstinence... j'exagère à peine) mais j'me suis dit que ça pourrait être intéressant. On rigole bien, mais surtout parce que ça frôle le ridicule par moment, l'histoire est assez plate, les acteurs moyens. Le film n'est vraiment pas à prendre au sérieux je pense, m'enfin bon, ça passe quand même pas. Le générique du début est assez sympa sinon :rolleyes:

The offence
. Les 45 premières minutes j'ai vraiment cru que j'allais quitter la salle, pis y a eu un déclic. Et là, c'étaitgénial et je suis restée sur le cul :P, Sean Connery et Ian Bannen sont à couper le souffle. Le meilleur film de la journée.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je crois que c'était l'avant première de l'âge d'homme avec Romain Duris qui est particulièrement mauvais! Avant, c'était Planète terreur (je m'enfonce, je m'enfonce) et avant avant, ce devait être Caramel (qui est vraiment très bien).

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Que de bons films aujourd'hui !
Factory girl. Alors même si je ne sais absolument pas si le film est conforme à la réalité, je peux tout de même affirmer que Sienna Miller est parfaite, Hayden Christensen très sesque, et que jamais - oh non jamais - je ne mettrais assez de coeur pour dire à quel point j'ai aimé ♥♥♥♥♥
Grace is gone. Très très émouvant et touchant, avec une petite touche d'humour. Le réalisateur a eu droit à une standing ovation ^^
Stardust. Dans le genre divertissement, il y a pas à dire, ça divertit. Les deux heures sont passées à toute vitesse.
Gone, baby, gone. Ben Affleck à la réalisation, c'est pas mal du tout. J'attends de voir ce qu'il peut faire par la suite. Quant à son frère, je préférais dans The assassination... mais à suivre aussi.

7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
... hier soir, "Sicko" le dernier Mickael Moore, très édifiant mais ce qui est dommage c'est que pour bien démontrer l'horreur du système médical américain, il idéalise à fond les systèmes anglais, canadien et français, forcément, ça déroute un peu ...

Avant ça, j'ai vu deux fois "Ratatouille" et j'en redemande.

Par contre, je sais que je n'ai rien loupé en zappant "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent" LOL ...

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
99 F, en avant première, hier soir, avec la présence du réalisateur, une actrice du film (me souviens plus de son nom lol) et Jean Dujardin. Ils ont parlé pendant une bonnes dizaine de minutes avant le début du film et c'était trop trop drôle :) Jean Dujardin est quelqu'un de très spontané, j'aime vraiment c'type et son humour.
Bref, sinon le film, bah génial quoi, sans dec', moi qui pensait que j'allais p'têt me faire chier, j'avoue que la bande annonce m'avait un peu dérouté ... Effectivement c'est le genre de film qui ne ressort pas bien du tout en bande annonce, c'est tellement fou, déjanté, qu'il faut le voir pour se faire une réelle opinion. J'ai en tout cas passé un moment délicieux entre fous rire et passages plus sérieux. La réalisation est excellente, des tas d'idées vraiment géniales. Bon choix pour les acteurs.
A voir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes