En fait, il ne raconte pas trop de conneries mais il omet pas mal d'éléments, ne garde que les bons aspects des systèmes de santé sans rentrer dans les détails, et au final, je trouve que ça ne donne pas une vision très objective. Egalement, lorsqu'il rend visite à une famille française pour se rendre compte de la situation, cette famille était sensée incarner le niveau de vie moyen des français et pourtant, j'suis sûre que la majorité des français ne gagnent pas aussi bien leur vie que ce couple (je crois dans les 6 000 à 7 000 ? par mois !).Silverchair a dit :Non moi je trouve que c'est plutôt bien fait! Il y a bien entendu des choses à débattre (comme dans tous les docu de Moore), mais dans l'ensemble il dit pas trop de conneries! Nisa, va le voir, et viens poster ton avis!

Silverchair a dit :Pour Sicko je suis d'accord Snow, c'est d'ailleurs ce qui lui est reproché à pratiquement chaque film, mais un documentaire est très rarement partial et objectif.. et Moore n'échappe pas à la règle..
Silverchair a dit :Oui! Il est d'ailleurs très bien! La paire Devos/Lindon était vraiment bien trouvée, ils sont au poil!