Roooh!miss-ter a dit :très décevant lui aussi.
Nisa a dit :A la croisée des mondes, quel déception, quel ennui ! Les dialogues sont nuls et plats. Et puis non j'ai pas aimé, c'est trop gnan gnan, trop chiant.
Bee Movie, génialJe conseille fortement ! Les idées sont excellentes, et j'ai bcp ri
![]()
Mouais chacun est libre d'avoir un avis, mais bon Bee Movie... l'abeille frétillante.. c'est pas mieux...(en partant de ton avis... vu que j'ai aimé a la croisée des mondes!)oh tiens, c'est un de mes cadeaux de Noël! à cause d'Im not here!miss-ter a dit :J'ai envie de voir le Scorsese car plus je parle de ce film, plus il m'agace!
miss-ter a dit :Mais enfin me fais pas dire ce que j'ai pas dit, dire qu'un film est abouti n'est aucunement incompatible avec le fait qu'il puisse laisser une marge, laisser une grande part au spectateur ou être inachevé! Je parle ici d'un aboutissement par rapport au dessein : il s'agit bel et bien de Dylan, même si le film joue sur la corde de l'insaisissable. Or le film tombe à la flotte parce qu'il n'y a rien ni personne, c'est inconsistant, et on te rappelle vaguement à la fin que ça causait Dylan avec une image de lui. Oui mais avant quoi? il n'y a personne... à part de jolies images, comme tu dis. A moins qu'on connaisse bien Dylan : alors c'est bien ce que je dis, pas abouti.
Nisa a dit :A la croisée des mondes, quel déception, quel ennui ! Les dialogues sont nuls et plats. Et puis non j'ai pas aimé, c'est trop gnan gnan, trop chiant.